Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Bonsoir. Je suis inscrit au forum depuis plusieurs mois et je ne me présente toujours pas en lisant votre post en mode "sous-marin". Ici, en Espagne, nous n’avons pas de forum exclusif sur les versions Rallye de la 106 et cela vous rend très recommandable. Dans mon cas, j'ai un 1.3 de 1994 et un 1.6 de 1998, tous deux en blanc. Ils ne sont pas en parfait état mais il y a environ un an, ils étaient utilisés assez souvent. Le 1.6, du jour au lendemain, a décidé qu’il n’avait pas démarré, et un mois plus tard, la boîte de vitesses de la 1.3 a décidé de ne pas me laisser entrer ni en 1ère ni en marche arrière. Quand je pourrai consacrer un peu de temps et d'argent à réparer les deux, je vous demanderai conseil et aide. Les photos de 1,3 datent de 2014, maintenant il y a 4 000 km. plus et ceux de 1,6 proviennent de quand je l'ai ramené à la maison, en 2009; maintenant il en a 15 000 de plus.
Pardonnez-moi d'utiliser un traducteur automatique mais mon niveau de français ne me permet toujours pas d'écrire directement sur le forum.
Je vous laisse dans la section 1300 les photos correspondant à 1.3
Salutations de Grenade. evo3.
Pardonnez-moi d'utiliser un traducteur automatique mais mon niveau de français ne me permet toujours pas d'écrire directement sur le forum.
Je vous laisse dans la section 1300 les photos correspondant à 1.3
Salutations de Grenade. evo3.
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Pas mal du tout cette 1300, il ne lui manque que les stickers Rallye et elle est parfaite !
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Agadou va dire qu'elle a les rétros peints...
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
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Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
On est stock ou on ne l'est pas...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
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Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Salut. Sur les autocollants, peu de temps après l’avoir acheté, je les ai enlevés pour que la voiture soit plus discrète et, plusieurs années plus tard, je les achète pour le moment de peindre la voiture et de la laisser 100% originale. En raison de la faible qualité des photos, vous ne voyez pas les choses à réparer, mais après 24 ans et 209 000 km. Je peux vous assurer qu'il manque une bonne mise à jour ... à part le problème de la boîte de vitesses: Toit partiellement marqué par une grêle; ventilation qui ne fonctionne qu'en position 3; lumières de tableau de bord moulées; les transmissions doivent être chouchoutées et essayer de ne pas accélérer jusqu'à ce que les roues soient droites, car sinon, "clack, clack, clack"; et quelques autres choses qui vont sortir quand je commencerai avec lui, cela ne m'a pas permis de profiter de la TU2J2.
- frederic06
- Pilote WRC
- Messages : 1605
- Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Salut et bienvenue
Pour une rallye 1.3 en état d'origine elle présente bien
Tu verras une fois restauré tu vas bien te régaler avec elle
Pour une rallye 1.3 en état d'origine elle présente bien
Tu verras une fois restauré tu vas bien te régaler avec elle
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Je l'espère, car le plaisir et la conduite que procurent ces voitures ne se retrouvent pas dans presque tout ce qui est en vente aujourd'hui.
Salutations
Salutations
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Salut! Il manquait des photos de l’intérieur et du moteur, et il y a quelques jours, je les ai sortis comme ils le sont maintenant. Les mousses et les tissus sont encore les originaux (je suis très prudent dans les entrées et les sorties de la voiture, me soutenant toujours avec la main sur le caoutchouc inférieur de la porte, afin de ne pas laisser tomber le poids du côté du siège). La pompe de frein a été remplacée il y a 4 ans; et la vanne de ralenti, après des années de problèmes, a été remplacé peu de temps avant la panne dans la boîte de vitesses car, après le démarrage, il a laissé le ralenti à 2500/3000/4000 tr / min. Il a été changé et le problème résolu. La séparation plastique de la batterie je la garde. Pour le reste, les seuls changements qui ont été apportés à la voiture ont été au niveau des freins et de l’amortissement: au moment de changer les amortisseurs, on a placé le Koni Sport, en gardant les ressorts d’origine; et dans les freins, cela prend de nombreuses années avec les disques gr. N, plaquettes de frein Ferodo DS2500, liquide de frein AP600 et tuyaux Goodridge.
Re: Phase 1 en couleur blanche d'Espagne
Une de plus.