tour2babel a écrit :Ca donnait quoi dans le coffre, du coup? pareil qu'à l'avant?
Beau projet, et sacré boulot en perspective. J'ai hâte de suivre ça
Pour l’arrière j’ai pas osé retirer les tôles qui ont été mise car comme à l’avant ça a été fait n’importe comment !!collé et mastiquer !!donc je préfère partir sur une base sans changer la moitié des tôles de la caisse.
Ulycon a écrit :Bon courage pour la restauration !!! T'es au bon endroit sur ce forum ils sont tous cool et prêt a aider / partager. Ça vas le faire !!!
Bien joué! Suis en plein dans le sujet en ce moment^^
Putaing, le passage av droit était bien mort dis donc.
alexjacks39 a écrit :Quelques nouvelles de l’avancement de là rallye, au vu des dégâts de corrosion et voulant vraiment faire une restauration dans les règles de l’art, j’ai décidé que j’allais changer la caisse.
Donc j’ai trouvé une 106 xs complète qui étais stocké depuis plus de 7ans à l’abris et provenant de suisse, la caisse et nickel !!!
Je vais quand même ressouder des tôles sur ma caisse actuelle pour rouler avec cette année et pour démonter et préparer la caisse de xs pour la rallye!!
Du coup, tu prévois toujours de changer la caisse plus tard?
Des dégâts à reprendre dans les passages arrières?