radikalcool a écrit :hello
pour ce qui est des amortisseurs de la coupe (piste), je croyait que c était des PERFO avec des EIBACH
(mais il est vraie que l on peut trés facilement les optimisés , un petit trous et une huile +/- fluide , et soudure TIG = ni vus ni connus
Ah oui? bon, pour l'instant, vais pas m'y risquer
merci pour l'info, je ne savais pas que c'était possible
A part ça je nomme Agadou fournisseur officiel de ma 106! ; merci encore, c'est rapide, c'est bien emballé, c'est top
- Un compteur cassé, sur lequel je vais récupérer le fond de compteur, car le mien est blanc
- 4 cabochons de jantes à restaurer
- Une console de levier de vitesse, car je me suis rendu compte que j'avais une console Ph2
- Un lion de capot, si j'arrive à sauver mon capot tuné
- Un cache de volant
petit détail qui change tout, j'ai fait craquer mon slip en le mettant, comme le jour ou j'ai installé le pare-choc avant à la place de son homologue tuning et que j'ai enfin vu le vrai visage de la voiture
A part ça j'ai entrepris de démonter le Train Arrière :
Quand je parlais d'effet Gordini quelques pages avant ça, c'était pas pour rigoler^^ :
Sculptures d'art contemporain sur le pneu Ar droit
Ca frotte, chef
Bonnes surprise, les soubassements sont à première vue parfaitement sains pour l'instant!