[Asur] Rallye 1300 blanche de 93
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Ca me semble pas mal comme silent bloc malheureusement ce n'est pas le problème
Ce matin j'ai bloqué le silencieux et ai enlevé le panier de la roue de secours et le même bruit de casseroles. je vais enlever les roues pour voir si la barre stab est bien visser
Ce matin j'ai bloqué le silencieux et ai enlevé le panier de la roue de secours et le même bruit de casseroles. je vais enlever les roues pour voir si la barre stab est bien visser
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Mais ton bruit c'est pas la ligne qui tape le train arrière ou la caisse ?
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
j'avais pris un de marque MTS , j'avais aussi l'intermédiaire de marque MTS en remplacement de l'origine.asur a écrit :SuiCyko , t'avais pris quoi comme marques modèle en remplacement sinon?
Un truc pas cher sur Yakarouler mais ma foi, ça tombait niquel au niveau du parechoc et ça cognait nul part !
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Hello,
Non le bruit c'était la visse du bas de l’amortisseur arrière gauche qui était complètement desserrer.
Après avoir parcouru le forum j'ai pu voir que la voiture est l'ex de Lok@ss (anciennement celle de Mikou). Je pense que le vendeur qui me l'a vendu l'a repasser d'une configuration piste à une configuration route pour la revendre. Je vais essayer d'identifier les pièces que ce dernier a remplacer.
Lok@ss et Mikou avait l'air de bien connaitre les autos, en revanche je ne sais pas grand chose du vendeur (ou receleur je sais pas comment on appelle ça )
D'après l'historique du forum, les modifs effectuées était :
- puce groupe N, volant moteur et poulie allégé, bride alu sur train arrière, AAC groupe N, collecteur inox, amorto PTS, freins de Citroen VTS, Maitre cylindre en 22
- hayon et capot en fibre
A vu d'oeil (non averti), il a changé:
- capot et hayon en tole classique
- le MC est le même, ainsi que les brides alu sur train arrières, amorto PTS
Pour le reste il faut que je cherche car je n'ai pas d'autre 106 rallye pour comparer :-) coté peinture elle n'a pas été repeinte en dessous, pour l'exterieur c'est difficile à dire y'a 2 ou 3 trucs un peu dégueu, donc possible qu'il y'ai eu un petit voile périphérique.
J'ai envoyé un MP à lok@ss pour essayer de connaitre l'état "avant" la revente
Non le bruit c'était la visse du bas de l’amortisseur arrière gauche qui était complètement desserrer.
Après avoir parcouru le forum j'ai pu voir que la voiture est l'ex de Lok@ss (anciennement celle de Mikou). Je pense que le vendeur qui me l'a vendu l'a repasser d'une configuration piste à une configuration route pour la revendre. Je vais essayer d'identifier les pièces que ce dernier a remplacer.
Lok@ss et Mikou avait l'air de bien connaitre les autos, en revanche je ne sais pas grand chose du vendeur (ou receleur je sais pas comment on appelle ça )
D'après l'historique du forum, les modifs effectuées était :
- puce groupe N, volant moteur et poulie allégé, bride alu sur train arrière, AAC groupe N, collecteur inox, amorto PTS, freins de Citroen VTS, Maitre cylindre en 22
- hayon et capot en fibre
A vu d'oeil (non averti), il a changé:
- capot et hayon en tole classique
- le MC est le même, ainsi que les brides alu sur train arrières, amorto PTS
Pour le reste il faut que je cherche car je n'ai pas d'autre 106 rallye pour comparer :-) coté peinture elle n'a pas été repeinte en dessous, pour l'exterieur c'est difficile à dire y'a 2 ou 3 trucs un peu dégueu, donc possible qu'il y'ai eu un petit voile périphérique.
J'ai envoyé un MP à lok@ss pour essayer de connaitre l'état "avant" la revente
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
spéculateur , escroc , opportuniste , je pense que ça peut correspondre a ton vendeur
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Abusé, le vendeur m'avait dit également que la puce n'avait jamais été monté sur la voiture, sois disant d'origine abusé
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Désolé j'étais resté sur l'échappement
Cool si tu as trouvé ton bruit
Cool si tu as trouvé ton bruit
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
oui c'est terrible ces autos qui changent de propriétaire via le forum !!! MDR !!
mon ex-106 Rallye 1300 est maintenant la propriété de le fif par exemple
et je dois dire qu'elle me manque bien !! bordel !!!
mon ex-106 Rallye 1300 est maintenant la propriété de le fif par exemple
et je dois dire qu'elle me manque bien !! bordel !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
sauf quelques une , elle tombe de cette manière dans les mains de vrais amateur
et ca permet de les voir par l intermédiaire du FORUM
je n ai vendus de 4 autos (jouets) sur les 9 et encore je viens d en racheter 1 2x 205 gti 1900 / +1 VW golf mk1 1800 /+ 1 CLIO rs1
et a chaque fois je les ai vendus a des amateurs via les FORUMS
et ca permet de les voir par l intermédiaire du FORUM
je n ai vendus de 4 autos (jouets) sur les 9 et encore je viens d en racheter 1 2x 205 gti 1900 / +1 VW golf mk1 1800 /+ 1 CLIO rs1
et a chaque fois je les ai vendus a des amateurs via les FORUMS
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Quoi qu'il en soit, l'affaire est faite et pour moment pas de mauvaise surprise (à part des écrous desserrer)
La puce permet de monter le rupteur à plus de 7300 uniquement?
L'AAC Groupe N implique des modifications électronique et mécanique (réglages?) ?
Pour les freins j'ai vérifié c'est la même référence que ceux de Xsara VTS, 206 s16, donc le vendeur ne les a pas changé.
D'après les factures (si je les ai bien toutes) il a changé le moteur pas à pas, le silencieux, et 2 ressorts.
L'auto cale à froid pendant les 3 premières minutes lors des descente de régime mais le reste du temps c'est stable
Elle consomme de l'huile mais la segmentation n'a pas été faite donc c'est peut être normal à 180 000 km
La puce permet de monter le rupteur à plus de 7300 uniquement?
L'AAC Groupe N implique des modifications électronique et mécanique (réglages?) ?
Pour les freins j'ai vérifié c'est la même référence que ceux de Xsara VTS, 206 s16, donc le vendeur ne les a pas changé.
D'après les factures (si je les ai bien toutes) il a changé le moteur pas à pas, le silencieux, et 2 ressorts.
L'auto cale à froid pendant les 3 premières minutes lors des descente de régime mais le reste du temps c'est stable
Elle consomme de l'huile mais la segmentation n'a pas été faite donc c'est peut être normal à 180 000 km
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Il y a eu un intermédiaire entre toi et Lokass? Pour avoir vu Lokass il y a moins d'un an, la voiture était toujours en sa possession, et je te confirme que celle ci à été remise d'origine mais était en config piste, c'est lokass qui l'a fait avant de la revendre
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Oui un intermediaire
J'ai envoyé un MP à Lok@ss, on verra s'il répond. Dans tous les cas ce n'est pas bien grave, je dois faire un checkup complet dans tous les cas
J'ai envoyé un MP à Lok@ss, on verra s'il répond. Dans tous les cas ce n'est pas bien grave, je dois faire un checkup complet dans tous les cas
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Je ne sait pas s'il répondra, je pense qu'il doit recevoir un mail lorsqu'on envoi un MP.
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
a 180 000 je ne sait pas
par contre je te confirme que la mienne a 170 000 aujourd’hui quasiment pas quand je roule normalement
et vraiment un tout petit peut sur piste ou sur route en envoyant du bois
mais il est vrais qu elle n as pas été brusquer jusqu a 150 000 (1ere main d une dame agée et pas le genre de MICHELE MOUTON )
mais si l auto a fait beaucoup de piste (ce qui a l air d étre le cas a 180 000 le moteur est surement a ouvrir)
par contre je te confirme que la mienne a 170 000 aujourd’hui quasiment pas quand je roule normalement
et vraiment un tout petit peut sur piste ou sur route en envoyant du bois
mais il est vrais qu elle n as pas été brusquer jusqu a 150 000 (1ere main d une dame agée et pas le genre de MICHELE MOUTON )
mais si l auto a fait beaucoup de piste (ce qui a l air d étre le cas a 180 000 le moteur est surement a ouvrir)