[Asur] Rallye 1300 blanche de 93
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Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Nickel
Pour les points de rouille dans les passages de roue, tu as pu faire quelque chose, sinon?
Pour les points de rouille dans les passages de roue, tu as pu faire quelque chose, sinon?
- Yoyo71
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Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Content que ma méthode te plaise.
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
J'ai fait un traitement provisoire (poncage à nue avec dremel + dégraissage vinaigre blanc + frameto) car ni le temps ni le budget pour faire des gros travaux.
Coté carosserie, qd j'aurai finalisé mes petits travaux à l'arrière, j'ai l'aile AVD à reprendre aussi, puis le coffre. J'ai aussi les portières qui ont pas mal de pocs . Ensuite j'aimerai bien remettre un auto radio d'origine (que je n'ai pas encore trouvé) et une antenne !
Coté carosserie, qd j'aurai finalisé mes petits travaux à l'arrière, j'ai l'aile AVD à reprendre aussi, puis le coffre. J'ai aussi les portières qui ont pas mal de pocs . Ensuite j'aimerai bien remettre un auto radio d'origine (que je n'ai pas encore trouvé) et une antenne !
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
ça tient au bout de 6 mois le double face sur le liseret ?
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Reste plus qu'à faire reproduire les liseret alors...
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Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Bon un petit feedback sur la méthode Yoyo double face !
La 106 a passé la nuit exceptionnellement dehors hier, et ce matin, liseret détaché, le scotch ne scotch plus...
Ca aura donc tenu 4 mois ! je vais donc chercher une autre solution de réparation. Je pense qu'il faut juste refaire les languettes, même si c'est du one shot et qu'elle se casse au prochain démontage. Ca devrait être reproductible facilement en imprimante 3D puis à coller sur le liseret
Autre problème, l'auto n'a pas voulu démarré hier. C'est vraiment galère cette affaire. Si je fais le réglage aux soupapes avec les cotes d'origines 0,2 / 0,4 je n'ai plus aucun soucis de ralenti/broutage mais j'ai des soucis au démarrage à froid. Si par contre je le réglage plus séré (réglage PTS?), je n'ai plus de soucis de démarrage à froid mais ça broutte à l'accélération et le ralenti fait le yoyo ( )
La 106 a passé la nuit exceptionnellement dehors hier, et ce matin, liseret détaché, le scotch ne scotch plus...
Ca aura donc tenu 4 mois ! je vais donc chercher une autre solution de réparation. Je pense qu'il faut juste refaire les languettes, même si c'est du one shot et qu'elle se casse au prochain démontage. Ca devrait être reproductible facilement en imprimante 3D puis à coller sur le liseret
Autre problème, l'auto n'a pas voulu démarré hier. C'est vraiment galère cette affaire. Si je fais le réglage aux soupapes avec les cotes d'origines 0,2 / 0,4 je n'ai plus aucun soucis de ralenti/broutage mais j'ai des soucis au démarrage à froid. Si par contre je le réglage plus séré (réglage PTS?), je n'ai plus de soucis de démarrage à froid mais ça broutte à l'accélération et le ralenti fait le yoyo ( )
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Pour le liseret c'est peut être en effet une solution de reproduire les fixations.
Pour ton soucis de démarrage, je trouve ça bizarre que ça vienne du jeu aux soupapes. Je pencherai plutôt vers un capteur en fin de vie.
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- Yoyo71
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Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Je te passerai mon double face, moi ca tient toujours et elle dort au froid et souvent dehors.
Re: [Asur95] Rallye 1300 blanche de 93
Changement des bougies aujourd'hui, a priori l'état semblait correct... par contre j'avais un peu d'huile (environ 0,5 cm) dans le trou de la bougie du cylindre 2, peut être le joint était HS...
Sinon ca n'a rien changé au démarrage difficile... je vais chercher du coté des sondes.
Sinon, est-ce que c'est normal que le liquide de refroissement fonce? il est pas supposé resté de la même couleur?
Sinon ca n'a rien changé au démarrage difficile... je vais chercher du coté des sondes.
Sinon, est-ce que c'est normal que le liquide de refroissement fonce? il est pas supposé resté de la même couleur?
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Re: [Asur] Rallye 1300 blanche de 93
J'ai appris au rassemblement de Chamarande que le LDR était vert sur la 106
Du coup, les traces d'huile sur les paroies du vase d'expansion doivent venir d'une réparation précédente (JDC?) et n'ont sans doute rien à voir avec la couleur du LDR ...
Un autoradio d'origine (ou presque!)
Une antenne (le support, l''anti-parasite et l'antenne sont toujours dispo chez pigeot)
Remplacement des hauts parleurs qui n'ont pas du servir depuis un moment
Mon connecteur haut parleur coté conducteur est HS. Il est possible d'en acheté une paire sur ebay : 6,5€ FDPin
https://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-1999-ha ... 5.c10#rwid
Sinon, dans mon cas, je remplace juste les connecteurs males 4,8mm à sertir, les câbles + connecturs femelles étant vendu avec les enceintes et le connecteur jaune étant démontable
Du coup, les traces d'huile sur les paroies du vase d'expansion doivent venir d'une réparation précédente (JDC?) et n'ont sans doute rien à voir avec la couleur du LDR ...
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Une antenne (le support, l''anti-parasite et l'antenne sont toujours dispo chez pigeot)
Remplacement des hauts parleurs qui n'ont pas du servir depuis un moment
Mon connecteur haut parleur coté conducteur est HS. Il est possible d'en acheté une paire sur ebay : 6,5€ FDPin
https://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-1999-ha ... 5.c10#rwid
Sinon, dans mon cas, je remplace juste les connecteurs males 4,8mm à sertir, les câbles + connecturs femelles étant vendu avec les enceintes et le connecteur jaune étant démontable
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Asur] Rallye 1300 blanche de 93
Tu avais retiré l'antenne ?
Il y en a pour combien chez Peugeot (embase + antenne) ?
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Re: [Asur] Rallye 1300 blanche de 93
Non y'avait un cache + un joint quand j'ai acheté l'auto.
l'ex-ex proprio m'avait refilé une antenne, c'est la version longue je crois (même si la terminaison semble avoir été coupé il s'en ai peut être servi pour faire un barbec )
L'embase : 10,36€
le bouchon anti parasite : 6,21€
Sinon ce matin j'ai fait un petit checkup pour chercher l'origine du problème que j'ai sur mon train arrière (c'est pour ça que suit avec attention vos échanges sur le TA et l'avancement de row78 !).
La roue arrière gauche semble affessé et j'ai des "gling, glong" lorsque je prend un virage ou passe sur un dos d'âne.
Pourtant :
- Il n'y a pas de différence de distance tambour/chassis entre le coté gauche et le coté droit, donc pas de problème de décrantage mal fait.
- Les barres de torsions droite/gauche sont bien identiques (19mm).
- Tous les écrous sont bien sérrés
- Il y'a pas mal de jeux sur la roue arrière gauche lorsqu'on bouge la roue.
- le tambour frotte sur les garnitures (le frein à main est bien désseré au max) , uniquement du coté gauche
l'ex-ex proprio m'avait refilé une antenne, c'est la version longue je crois (même si la terminaison semble avoir été coupé il s'en ai peut être servi pour faire un barbec )
L'embase : 10,36€
le bouchon anti parasite : 6,21€
Sinon ce matin j'ai fait un petit checkup pour chercher l'origine du problème que j'ai sur mon train arrière (c'est pour ça que suit avec attention vos échanges sur le TA et l'avancement de row78 !).
La roue arrière gauche semble affessé et j'ai des "gling, glong" lorsque je prend un virage ou passe sur un dos d'âne.
Pourtant :
- Il n'y a pas de différence de distance tambour/chassis entre le coté gauche et le coté droit, donc pas de problème de décrantage mal fait.
- Les barres de torsions droite/gauche sont bien identiques (19mm).
- Tous les écrous sont bien sérrés
- Il y'a pas mal de jeux sur la roue arrière gauche lorsqu'on bouge la roue.
- le tambour frotte sur les garnitures (le frein à main est bien désseré au max) , uniquement du coté gauche
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Re: [Asur] Rallye 1300 blanche de 93
Apparemment tu as vérifié les divers serrages, mais je demande quand même : tu as vérifié les vis de couteaux de barre stabilisatrice ?
C'est assez récurrent qu'ils se desserrent, ou que la vis casse parfois.
C'est assez récurrent qu'ils se desserrent, ou que la vis casse parfois.
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Re: [Asur] Rallye 1300 blanche de 93
Non, j'ai pas vérifié les vis des couteaux (ni celles sur les rondelles excentriques des barres des torsions) mais je vais regardé de suite
J'ai démonté le tambour de la roue de gauche, les 2 roulements qui sont dedans a au moins 1mm de jeux. Ils doivent morfler car le train est rigidifié avec des silents block en alu
J'ai démonté le tambour de la roue de gauche, les 2 roulements qui sont dedans a au moins 1mm de jeux. Ils doivent morfler car le train est rigidifié avec des silents block en alu
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