bonjour tout le monde!

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
martin
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2011, 11:59

bonjour tout le monde!

Message par martin »

Bonjour tout le monde!

J'me présente je m'appelle Martin, 38 ans environ, alsacien pur souche et collectionneur averti de 106 rallye 1300. J'en possède actuellement 3 complètes et environ 2 en pièces. Je possède également une kid, une color line et une equinoxe (histoire d'avoir autre chose...)
J'ai eu des sport, xsi, mistral, quiksilver et autres enfant terrible mais sans attachements particuliers.

Je suis maître également d'une R8 type 1135 mais dont la restauration traîne un peu à cause de ces fichues 106 qui me tombent tout le temps dans les bras....

J'ai été formé à ces autos durant les Rencontres Peugeot Sport dans les années folles (pour les connaisseurs!) et à une époque ou lorsque l'usine de production (Mulhouse) abimait une auto sur parc, celle ci était tout simplement broyée plutôt que réparée...(héhé pour ceux qui font la chasse aux numéros de série!!)

Je vous mets 2-3 photos histoire de...

Image

Image

Image

La bleue est reconstruite à neuf en version groupe N amélioré et ne roule que sur l'enfer vert, la blanche est reconstruite à neuf sur une coque issue de suisse avec trains et mécanique RPS (championne en 1995), la noire est en cours de reconstruction à partir d'une 1ere main que j'ai ramené d'Italie et d'une kenwood rapatriée de suisse (première main également!).

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviendrai dès que possible avec une banque de photo un peu plus précise!

Bon weekend à tous!
rallye67
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2016, 18:25

Re: bonjour tout le monde!

Message par rallye67 »

AHHH :idea: enfin un voisin,salut a toi moi suis de saverne,je commencais a me sentir seul, bon malheureusement moi je suis en phase recherche et "au secoure" il y a de quoi ce faire peur quand on vois ce qui trainnent sur lbc :x ...

En tous k toi tu fait dans la 106 !!! tu pourrais presque nous faire un petit comparo a la "auto moto".

bienvenu, ici tu est au bonne endrois,bonne humeur,et passion sans prise de tete son legions par ici..

superbe 106 J ADORE ;)

-- Poste fusionné le 04 Fév 2017, 18:42 --

Si tu as des contact suis preneur,et comme ils disent tous !!! des photos pour faire rever les copains!!!
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: bonjour tout le monde!

Message par le fif »

:wel

sacré collection !!
Hésite pas à nous faire profiter de tes autos et développer un peu tes restaurations.
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7536
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Re: bonjour tout le monde!

Message par Bracam »

:wel
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Répondre