[rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
Tu peux aussi consulter un" Vaudou"
Boulouboulouboulou
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
c'est plutot un exorciste qu'il faut que je trouve ...
bon dimanche purge et apres on verra ..
bon dimanche purge et apres on verra ..
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
alors ça a donné quoi cette purge?
en tout cas les vis de purge etaient ok j'espere que le soucis va se resoudre
a bientot
en tout cas les vis de purge etaient ok j'espere que le soucis va se resoudre
a bientot
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
ouais vis de purge nikel ..
j'ai briefé Baptiste pour que ce coup ci il n'en pete pas une autre !!
donc ça freine un poil mieux qu'aant mais c'est toujours pas top .. je pense qu'au bout de 255 purges ça devrait etre bon ..
j'ai briefé Baptiste pour que ce coup ci il n'en pete pas une autre !!
donc ça freine un poil mieux qu'aant mais c'est toujours pas top .. je pense qu'au bout de 255 purges ça devrait etre bon ..
-
- Habitué
- Messages : 54
- Enregistré le : 16 mai 2010, 17:35
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
Bien dit et le premier qui la ramene en critiquant les ph 1 je le déboite a 7400 tours/minjb74 a écrit :c'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs confitures
vive les ph1
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
bon ben apres la sax ... la rallye .. du jeu dans le train arriere droit ..
au printemps les deux auront 3 roulements de chaque coté pi c'est tout !!! non mais y en a marre de ces bras tirés PSA !!!!
sinon la neige est là !!! ça fait plaisir !!! ..
au printemps les deux auront 3 roulements de chaque coté pi c'est tout !!! non mais y en a marre de ces bras tirés PSA !!!!
sinon la neige est là !!! ça fait plaisir !!! ..
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1060
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
Tu doit te régaler avec tes titines sous la neige .
Sinon pour les trains c'est la maladie. j'ai trouver pas mal d'ocasion sur le net ou il refont ton train à neuf pour pas trop cher.
j'avais une question, sur ta sonde de thermo - contact de déclanchement de ventilateur.
Je l'ai changer la semaine derniere, et depuis je trouve que la rallye monte plus en température...( soit probleme de purge à refaire..., soit la sonde qui déclanche trop tard...) Ta sonde elle déclanche à combien?
Car sur route normal je suis a peut pret à 90- 100 ° et quand je monte en température les 110 ° arrive rapidement ...
Sinon pour les trains c'est la maladie. j'ai trouver pas mal d'ocasion sur le net ou il refont ton train à neuf pour pas trop cher.
j'avais une question, sur ta sonde de thermo - contact de déclanchement de ventilateur.
Je l'ai changer la semaine derniere, et depuis je trouve que la rallye monte plus en température...( soit probleme de purge à refaire..., soit la sonde qui déclanche trop tard...) Ta sonde elle déclanche à combien?
Car sur route normal je suis a peut pret à 90- 100 ° et quand je monte en température les 110 ° arrive rapidement ...
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
normalement il devrait se déclencher quand l'aiguille est entre la moitié et les 3/4 ... mais mon aiguille déconne et le ventilo se déclenche passé les 3/4 ... par contre j'ai contrôlé avec une sonde de température par contacte sur la grosse durite qui sort de radia a droite et le ventilo se déclenche exactement comme celui de ma sax et la rallye 1600 d'une copine (donc pas de soucis) ... ce qui donne un déclenchement entre 95 - 100 degrés quand ton aiguille fonctionne bien .. ce qui n'est pas mon cas. ..
effectivement fait la pschiter un coup a chaud par les vis prévues pour ..
sinon effectivement c'est fun la neige en rallye ou evo .. la rallye est équipée y a plus qu'a équiper l'Evo surement ce week end .
effectivement fait la pschiter un coup a chaud par les vis prévues pour ..
sinon effectivement c'est fun la neige en rallye ou evo .. la rallye est équipée y a plus qu'a équiper l'Evo surement ce week end .
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1060
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
on aurra droit au video de neige comme chaque année j'espere.
Pour ce qui est de mon déclenchement il doit seffectué a peut pret la , car kan je suis a 130 km/h l'aiguille monte à 110 degrer, et dès que je baisse en vitesse elle descend entre le milieu et le dernier trait blanc donc au allentour de 95-100 degrer.
C'est peut etre normal alors. merci pour tes conseils .
Pour ce qui est de mon déclenchement il doit seffectué a peut pret la , car kan je suis a 130 km/h l'aiguille monte à 110 degrer, et dès que je baisse en vitesse elle descend entre le milieu et le dernier trait blanc donc au allentour de 95-100 degrer.
C'est peut etre normal alors. merci pour tes conseils .
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
purée c'est pas possible cette lili
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
en meme temps j'ai pas de factures concernant un eventuel changement de train arriere .. au mieux il a été refait quand elle avait 126 000 km . et donc aujourd'hui elle a 265 000 ... c'est un peu legitime ..
bon ok je lui cherche des excuses ... mais je l'aime tant !!!!
bon ok je lui cherche des excuses ... mais je l'aime tant !!!!
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
ce soir en rentrant du boulot .... bonne petite bourre avec une C2 VTS ... on s'est fait une bonne 20aines de kilomètres .... et ben dans le rapide elle me poussait mais des que ça a commencé a vraiment tourner il était 2-3 virage derriere ... je pense qu'il voulait pas l'abimer car ça a quand meme un bon chassis et 25 chevaux de plus .. et moi avec les pneux neige sur le fil du rasoir a chaque courbe elle hesitait entre glisser et accrocher ..
trop fort .. je me suis éclatée !!! ... vraiment extra ces ralloche phase 1 !!
trop fort .. je me suis éclatée !!! ... vraiment extra ces ralloche phase 1 !!
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
et oui tu peux pas connaitre ça toi avec ta phase 2 .....
bon ok je suis tres tres tres loin !!!!
bon ok je suis tres tres tres loin !!!!
Re: [rallyesax] 1.3l blanche | Chantier d'été P15 (FR)
bon et ben biellettes de barre stab + silent blocs de barre stab changés ... si ça claque encore je change les triangle !!!
-- Poste fusionné le Lun Avr 04, 2011 10:34 am --
nikel ça ne claque plus .... prochaine étape vidange de la boite ..
-- Poste fusionné le Lun Avr 04, 2011 10:34 am --
nikel ça ne claque plus .... prochaine étape vidange de la boite ..