[Nouveau] Passionné

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

1.3rallye
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 12 mai 2015, 22:41

Re: [Nouveau] Passionné

Message par 1.3rallye »

D'accord aussi avec toi Amadou, à cela près que les 205 GTI puisque tu en parlais à juste titre, vendues à 12000€ ne sont pas restaurées le plus souvent: juste déculassées pour un joint de culasse+joints de queues de soupapes, intérieur refait, peinture récente ou neuve et c'est tout. Pas grand monde ne tombe la boite pour une réfection ni ne restaure a bas moteur. Et pourtant, ils les proposent dans ces fourchettes de prix sans vergogne. C'est ce qui en ressort percé, des contacts que j'ai pu avoir avec les propriétaires.
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: [Nouveau] Passionné

Message par le fif »

Sur les 205 GTI à 12000€ tu as de tout de la complète restauré à une moisi qui parait belle
1.3rallye
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 12 mai 2015, 22:41

Re: [Nouveau] Passionné

Message par 1.3rallye »

C'est vrai... Et c'est pour ça que les prix ne veulent plus rien dure sur cette auto: il y en a sos les jours à vendre doc l'offre ne manque pas ,mais en mee temps le prix sont toujours plus elevés ! Va comprendre Charles !

Quant à la 106 Rallye, la plupart ici disent qu'elle rouille très vite. Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème avec mes ex XSI . La rallye rouille plus vite que le reste de la gamme 106 phase 1 ?
Répondre