Ma Rallye 1.3 noire, esprit collection youngtimers

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Ma Rallye 1.3 noire, esprit collection youngtimers

Message par radikalcool »

un avis
pour avoir les 3 ( 205 gti 1600 et 1900 les 2 en ph1 dans la méme config chassis PTS freinage optimisé en 2500 etc..) et en gti depuis 15 ans
et avoir une 106 R dans un config identique il n y as pas photos , je prend plus de plaisir avec la 106
dans l ordre 1ere la 106 / 2scd la 1600 / 3éme la 1900
aprés ce n est que mon feeling
j ai une conduite un peut brusque qui ne convient pas trop au châssis de la 1900 et je préféré largement les petit moteurs qui mouline
steph72
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:44

Re: Ma Rallye 1.3 noire, esprit collection youngtimers

Message par steph72 »

bonjour je m'appelle stephane je me permet d' écrire quelques mots sur le poste a florent qui ma accueilli avec sympathie et gentillesse bien sur pour lui s'est un déchirement de se séparé de sa superbe 106 rallye mais comme il l'énnonce un peux plus haut il n'a pas la place pour stocké 2 voiture passion, comme vous l'avez compris je prend la succession de cette petite 106 rallye que je garderais dans sa finition d'origine et je vais continué a l'amélioré bien sur, je vais créer un post sous mon pseudo pour montré les avancés des menus travaux, je remercie florent pour la confiance a mon égard elle est entre de bonnes mains

a bientot
floozy
Messages : 12
Enregistré le : 10 nov. 2014, 17:30

Re: Ma Rallye 1.3 noire, esprit collection youngtimers

Message par floozy »

En effet, je t'avoue que ça m'a fait tout drôle :( quand je t'ai vu partir avec mais je suis heureux qu'elle continue à être bichonnée par un amoureux des bombinettes peugeot.

Je sais qu'elle restera d'origine et qu'elle ne sera pas modifiée ou maltraitée par un jeune permis ou quelqu'un ne sachant pas juger à sa juste valeur ce véhicule, et c'est l'essentiel pour moi :oops:

Je sais qu'elle est entre de bonnes mains :) . Je continue pour ma part ma route avec si tout va bien une 205 gti et suivrait avec plaisir ton post et la vie de mon ancienne voiture qui j'en suis sûr te donnera beaucoup de plaisir et de joie à son volant.
Répondre