[Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Anthov07
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2014, 22:02
Localisation : Saint-Péray (07)

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Anthov07 »

Bonjour à tous :)

Encore un de news aujourd'hui avec d'abord quelques bricoles récupérées à la casse :D

Un plafonnier de Saxo car le mien commençait à tomber tout seul. En plus il est plus propre :P

Image

Un goulotte de lave-glace de 106 Phase II avec un bouchon de C15 car elle était manquante sur mon auto

Image

Le tout pour 2 euros donc je ne me suis pas ruiné :)

J'ai également résolu mon soucis d'indicateur du niveau et de température d'huile moteur car celui ci ne fonctionnait plus. Le capteur était juste débrancher sur le carter inférieur et il manquait l'agrafe. Je l'ai juste rebrancher avec une agrafe. Trop facile :P

Image

Et ça marche ! :D

Et enfin le meilleur pour la fin, la groupe N est posé à la réception du tube afrique qu'il me manquait ! :bounce:

Image
Image
Image

Le TU chante bien et je trouve que ça rends la face arrière plus agressive :)

J'ai trouvé un dépliant d'origine de 106 Rallye aussi

Image

Pour ceux qui veulent, c'est un gars qui tient un site internet avec quasiment tous les catalogues d'origine Peugeot http://bunnik.perso.sfr.fr/ :)

Et pour conclure il y a 2 pages sur notre bombinette préféré sur le magasine Youngtimers : La bible 2015

Image
Image

Une 106 Belge surement présente sur le forum car celle ci à un sticker Team106Rallye sur le hayon :)

Et sera tout pour aujourd'hui et pour un bon mois également car je passe mon BTS dans 3 semaines

Merci de votre attention ^^

A+ :)
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Row78000 »

Ça doit chanter avec la groupe N 8)

Merde pour le BTS ;)
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par AgAdOu »

ça doit faire un sacré bordel avec une ligne sans inter ni PF !
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Anthov07
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2014, 22:02
Localisation : Saint-Péray (07)

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Anthov07 »

Bonjour à tous :)

Le TU chante assez fort maintenant oui :P

Mes épreuves pour le BTS sont terminés. Les résultats sont début juillet donc on va attendre patiemment :)

Pas grand chose de nouveau sur ma rallye. Faut dire que je la ménage pas mal. Je n'ai fais que 5000 km depuis son acquisition en aout :)

Sinon voici deux photos que je trouve vraiment magnifique de mon auto. Merci au photographe :)

Image

Image

Autre petit point j'ai trouvé une autre 106 rallye phase I dans une cours à seulement 30 minutes de chez moi. Je suis vraiment tombé dessus par hasard. Je suis donc allé frappé à la porte et je suis tombé sur la femme du propriétaire. Celui ci est en pleine réflexion de savoir si il s'en sépare ou pas. En tout cas, j'aimerai beaucoup l'acquérir. L'auto n'a que 100000 km mais extérieurement, elle a vraiment souffert, pas de kit déco, avec des jantes d'XSI, des bosses de partout avec la rouille qui va avec et en plus elle a un joint de culasse à faire mais c'est surtout son intérieur irréprochable qu'il me faut ! Donc voilà, affaire à suivre :)

A bientôt :)

-- Poste fusionné le 30 Mai 2015, 13:21 --

Bonjour tout le monde,

Triste nouvelle aujourd'hui, je me suis fais fracturé la 106 hier en plein jour. A 2 minutes près je les voyais faire. Dieu sois loué ils ne sont pas partis avec mais ils m'ont quand même explosé la vitre et défoncé le neiman. Ils se sont donc rabattus sur la Twingo d'une amie. Ça nous à fait bizarre de la voir passer sous nos yeux. Et attendez je vous ai pas dis le meilleur, les flics sont venus constaté et comme on a retrouvé la Twingo plus tard dans la nuit, ils sont persuadé que c'est nous les coupables ...

Comme je suis assuré qu'au minimum, c'est tout pour ma pomme et je me retrouve sans voiture pour aller travailler lundi. Je peux plus la démarrer car la clé rentre plus dans le neiman et j'ai du la tracté pour la ramener chez moi. J'ai franchement la rage. J'ai porté plainte et je suis allé à l'assurance pour rajouter le bris de glace, l'incendie et le vol sur la 106. Je ne paye que 150 euros de plus par an donc c'est raisonnable. Maintenant ça va être bloque volant, je vais remettre en route mon démarrage à code et je vais y mettre un coupe circuit. Il me la prendront pas celle là ! Dans quel monde nous vivons sérieux. Les gens n'ont plus de respect et de moral. J'ai travaillé dur pour pouvoir acheter la voiture de mes rêves. Ils ont qu'à faire pareil ... :boxe: :boxe: :boxe:

Image

Image

Image

Image

Voilà, à deux doigts de me faire voler mon rêve ...

A+
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Bastlanding »

Putain les enculés....
Ma plus grande hantise également lorsque je dois la laisser sans surveillance...
Bon courage, j'espère qu'ils pourront chopper ces petits trou du cul...
Heureusement le pire a été évité !
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par le fif »

Pas cool du tout ton histoire :shock:
Mais tu as de la chance dans ton malheur car tu as encore ton auto.

Bon courage pour la suite
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par AgAdOu »

Tu t'en sors pas trop mal.

Etonnant d'essayer de tirer une 106R puis une twingo, il fallait vraiment qu'ils repartent avec une caisse en gros. :x

Une vitre de custode et un neiman+clé et ça sera oublié :)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par radikalcool »

pas cool en effet
bonne chance
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Row78000 »

Y'a vraiment des abruti!
Le pire c'est qu'il se sont certainement dit que c'était une 106, il n'avaient aucune idée que c'était une rallye a mon avis :x
bon courage tu devrait réussir a réparer ça ;)
Anthov07
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2014, 22:02
Localisation : Saint-Péray (07)

Re: [Présentation] Moi et ma 106 Rallye Phase I Ardéchoise

Message par Anthov07 »

Merci à tous pour votre soutien. J'ai la chance de travailler chez peugeot donc d'ici la semaine prochaine j'aurai tout remplacer mais bon c'est de l'argent que j'aurai pu mettre ailleurs ..

Je sais pas si c'est le démarrage coder ou la groupe N pas très discrète qui les a effrayer car mon neiman a bien tourner quand même. Ils étaient vraiment pas loin de la démarrer

Quand je vois des trucs comme ça, ça me démoralise. Tant pis je vais m'acheter une autre auto et la 106 je ne la sortirai qu'occasionnellement

Encore merci tout le monde

A+
Répondre