106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

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rallye51
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Re: Nouveau 106 rallye 1,3 blanche 146 000km

Message par rallye51 »

Exactement e esperant qu'elle ne soit pas souvent capricieuse helas on verra bien

-- Poste fusionné le 06 Aoû 2013, 18:16 --

J'ai recu mes tapis =)
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rallye51
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Re: Nouveau 106 rallye 146 000km

Message par rallye51 »

Salut tout le monde, niveau conso ca donne quoi vous? Je fais 350Km maxi avec un plein et vous?
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Mazout 26
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par Mazout 26 »

Tu dois avoir un soucis quelque pars, avec la mienne j'avais déjà réussis une fois 5,4l/100 mesuré à la pompe.
En conduite "normale" sur nationale compte entre 6 et 7 litres
boost
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par boost »

Ta gestion doit être bien riche, ce qui explique les bonnes reprise de ton 1300 injection. :D
Il marche bien hein ?
rallye51
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Oui boost il marche bien meme tres bien=), j'ai pas préciser mais je suis au E85 aussi et puis avec le 13x59 beh a 110kmh 4000trs ca tute aussi, et niveau conduite beh je roule comme avec une 106 rallye en faite =)
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boost
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par boost »

C'est la 1ere vocation de cette auto, le rallye. :top:

:equipage:
Mazout 26
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par Mazout 26 »

A l'E85 compte 30% de conso en supplémentaire + le fait de ne pas rouler à l'économie.
Finalement ça colle ;)
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par boost »

Peux tu nous donner ton avis sur le comportement moteur (puissance en haut , couple en bas)

de la 106 rallye ET de la 205 rallye ?

merci. :)
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Beh avec la 106 sport je faisais 450km avec le plein en 1.4i 75cv en E85. Alors boost pour te repondre la difference entre la 106 et la 205, je pense que le bruit des carbu y fait beaucoup deja donc pour la 205 passer 3500tr sa monte fort et passer 5200tr encore plus fort et ce jusque 7300tr on va dire, en 5eme t'appuie pour doubler beh ca part pas besoin de retrograder pour monter dans les tours, je trouve que c'est plus coupleux que la 106 en bas regime mais attention sur les 2 j'ai un collecteur 4 2 1 inox donc ca joue pas mal aussi. Pour la 106 je trouve que sur les 3er rapports passer 5200tr sa colle au sieges jusque 7200tr on va dire parcequ'on y arrive vite donc on passe la vitesse superieur apres en 4 et 5 sa pousse moins fort et avec le 13x59 beh 170kmh j'ai envie de dire on est a fond apres sa grimpe un peu plus mais c'est long et sa sert a rien alors que la 205 sa monte jusque 170kmh comme une fleur et apres on depasse les 190kmh compteurs biensur apres en realiter je sais pas j'ai jms regarder. Mais pour la 106 avec ma taille de pneu je sais que je suis pile poil donc mon 170 correspond surement a un 180 en monte origine. Niveau bruit les webber c'est quelques choses quand meme sa ronffle quand sa aspire. Mais sur la 106 vu que j'ai un tube et silencieux origine elle fait un bruit magnifique je trouve aussi mais completement different je trouve que ca fait limite un sifflement. C'est certe 2 cousine mais vraiment differente apres l'injection fasse au carbu c'est pas vraiment comparable. La 106 c'est moins capricieux un coup de clé broum sa demarre que la 205 faut amorcer. Boost le mieux c'est d'avoir les 2 =) la 106 en daily et l'autre en week end car les webber y sont gourmand quand meme :haaa: et eux c'est pas du E85 pour les nourirs c'est du 98 mais c'est la voiture plaisir =).
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par boost »

Merci, ça me réconforte un peu.
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Boost, ta jamais eu l'occasion de tester une 205 rallye?
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par boost »

Non, juste une ax sport ph1, mais pas entretenu , alors dans Lyon... 1ere, 2eme et tu es déjà trop vite. :fufu:
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Ah effectivement dans Lyon c'est pas l'ideal mais ca ta permis de connaitre le son des carbu c'est deja pas si mal. Alors un peu de nouvelle de la 106 je lui ai coller 2 autocollants MICHELIN blanc sur le pc av, je mettreais une photo, j'ai changer les toyo pour 4 hankook en pneu neige (dans la taille origine c'etait yokohama ou hankook pas d'autre marques) et j'ai donc monter les bavettes avant, la elle est trop salle pour faire des photos mais avec le tps c'est pas evident. J'ai commander de la bande pare-chaleur pour isoler le collecteur car ca chauffe pas mal la dedans. Des photos prochainement =)
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Petite photo de la momification du collecteur , tjs pas laver la belle alors pas de photos :( .
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rallye51
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Re: 106 rallye 1,3 rouge fini d'etre restaurer

Message par rallye51 »

Bonsoir, voici des nouvelles de titine, c'est bon le probleme de pompe à essence non alimenté est résolu, j'ai prix soin de la nettoyer pour une petite séance photo, la voici avec ces pneus hiver et les bavettes elle est donc opé pour affronter l'hiver =) . Voila voila
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