Plutôt content oui, ils ont la réputation (pas fausse) d'avoir des flancs mous, mais comme je pilote comme une quiche (trop de dérive, c'est nul pour l'efficacité mais c'est plus fun...) ça ne me dérange pas. Pour 3 sorties circuits par an, c'est un bon compromis route/piste.
Pour la chauffe je vais essayer de la 15W50, il doit m'en rester quelque part. C'est ce que je mettais dans la Legacy turbo (avant qu'un poussoir hydraulique ne s'use et se mette à claquer des castagnettes à tout va) et elle chauffait un peu moins qu'en 10W40.
Le circuit est sympa pour les bombinettes dans les sinueux, les tanks genre Audi S2 prennent les courbes à la même vitesse que nous malgré leurs 220 (voire plus) ch. Mais la ligne droite est looooongue en 106 Rallye, 100 ch c'est un peu limite. On prend tout juste 150. A peine plus qu'à Lohéac, mais à Fontenay on attaque la ligne droite bien plus lentement.
Du coup je faisais refroidir le moteur dans cette ligne droite
Il y a aussi que comme c'est un moteur pointu on prend la majorité des virages en seconde à plus de 5500 t/mn pour pouvoir relancer en sortie de virage. Là où les moteurs plus coupleux sont tranquillou à 4000 t/mn en 3e.