[radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
CT et CG c'est le minimum avant de faire quoi que ce soit sur la voiture...
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
oui sa manque de photos par ici.
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
le pire c est que voyant mon emplois du temps pour cette semaine , ca vas étre trés dur
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
sa y est le jouet a fait ces 1er tours de roues , avec moi au volant hier soir
et biens on y prend gout a ces machins
maintenant on vas s attaquer au chassis sans trop tardé , ce serait dommage de faire une compression a la CESAR
et biens on y prend gout a ces machins
maintenant on vas s attaquer au chassis sans trop tardé , ce serait dommage de faire une compression a la CESAR
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
Une petite reprise en 2 ou en 3 peut être ?
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
je ne suis pas presser de me prendre une déculotée
mais l occas ce présenteras surement un de ces 4 , mais dans tout les cas , il faut étre dans les tours sinon "ca te casse pas la nuque"
sa me change du GTT
j ai 2/3 questions pour la gestion du moteur (callage alléatoire)
mais l occas ce présenteras surement un de ces 4 , mais dans tout les cas , il faut étre dans les tours sinon "ca te casse pas la nuque"
sa me change du GTT
j ai 2/3 questions pour la gestion du moteur (callage alléatoire)
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
calage aléatoire ? hum ça peut etre emmerdant ! t'es de quel secteur du 13 déjà, jme souviens plus !
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
Callage aléatoire Hihihi tu as retiré la batterie dernierement je suis quasiment sur à 100%
Si la réponse est oui MR "Kool" c'est N O R M A L !!!!!!! pour + d'infos tu as mon télephone
Et tout de suite tu parles de déculottée, je n'appuierai pas à fond sur la pédale de droite, la poussée stratosférique est tellement puissante que je risquerai de te décoller ton kit autocollant
Pour redevenir sérieux c'est la voiture la plus difficile que j'ai conduit depuis un petit moment pour plusieurs raisons essentiellement dû tout de même à son moteur et sa plage d'utilisation...
Si la réponse est oui MR "Kool" c'est N O R M A L !!!!!!! pour + d'infos tu as mon télephone
Et tout de suite tu parles de déculottée, je n'appuierai pas à fond sur la pédale de droite, la poussée stratosférique est tellement puissante que je risquerai de te décoller ton kit autocollant
Pour redevenir sérieux c'est la voiture la plus difficile que j'ai conduit depuis un petit moment pour plusieurs raisons essentiellement dû tout de même à son moteur et sa plage d'utilisation...
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
et les photos ?
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
bilan du controle :
passage haut la main
1 seul défault = déséquilibre frein arr (trés léger)
je n avais méme pas ouvert pour les dépoussiérés , il vas falloir si résoudre , et j en profiterait pour changer les garnitures et rectif des tambours et 2/3 silent block
SUICYKO : j habite le nord du 13 , a coté D AVIGNON
TSR : la vérité !!! tu me connais comme si tu m avais fait POPOPO
oui j ai débranché la batterie , tu pensse que c est un probléme d initialisation du moteur pas a pas du ralentis ???
ce qui est étrange c est qu elle tourne a +/- 1500 trs et qu au bout d un moment +/- 900 et je trouve qu elle ne redecend pas vite en régime (mais ne calle plus )
mais je t appelle avant midi
franchement le kit ne risque riens , quand tu verras la couleur tu comprendras qu il en a vue d autre
passage haut la main
1 seul défault = déséquilibre frein arr (trés léger)
je n avais méme pas ouvert pour les dépoussiérés , il vas falloir si résoudre , et j en profiterait pour changer les garnitures et rectif des tambours et 2/3 silent block
SUICYKO : j habite le nord du 13 , a coté D AVIGNON
TSR : la vérité !!! tu me connais comme si tu m avais fait POPOPO
oui j ai débranché la batterie , tu pensse que c est un probléme d initialisation du moteur pas a pas du ralentis ???
ce qui est étrange c est qu elle tourne a +/- 1500 trs et qu au bout d un moment +/- 900 et je trouve qu elle ne redecend pas vite en régime (mais ne calle plus )
mais je t appelle avant midi
franchement le kit ne risque riens , quand tu verras la couleur tu comprendras qu il en a vue d autre
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
Et oui la vérité !!!!!!!!
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
un petit bilan de l enssemble
pour ce qui est du "casse cervicale"
-- Poste fusionné le Ven Fév 03, 2012 8:07 pm --
et pour les photos "franchement je ne sait pas faire"
pour ce qui est du "casse cervicale"
-- Poste fusionné le Ven Fév 03, 2012 8:07 pm --
et pour les photos "franchement je ne sait pas faire"
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
Bilan positif de l'ensemble, quelques améliorations à faire mais le contenu et contenant sonne déja très bien mes cervicals sont en miette je ne te parle même pas des lombaires
Pour les photos à l'occasion nous en ferons ensemble voici une de mon jouet actuel
En conclusion, je ne dirais que cela très bonne après midi "à l'ancienne" avec évitement de Berlingot , longue discution constructive bref que du bon bon trés bon.
Nous allons pouvoir écrire un livre dont le titre pourait être "les essais pittorseque" compté par la "Team peuchère".
@ bientôt.
Pour les photos à l'occasion nous en ferons ensemble voici une de mon jouet actuel
En conclusion, je ne dirais que cela très bonne après midi "à l'ancienne" avec évitement de Berlingot , longue discution constructive bref que du bon bon trés bon.
Nous allons pouvoir écrire un livre dont le titre pourait être "les essais pittorseque" compté par la "Team peuchère".
@ bientôt.
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [radikalcool]new s ph1 dans le 13(FR)
donc nous allons faire intervenir les "POUIC POUIC RACING TEAM & TCHOU TCHOU ENGINERING RACING "