Question rapports de boite ...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
- Messages : 490
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 22:18
- Localisation : 68
Question rapports de boite ...
Voilà je recherche les rapports de boite de la 106 rallye 1,6 mais impossible de les trouver !!! est ce que quelqu'un les aurait ??
et j'ai 2 ou 3 question aussi ?? merci de vos réponses ...
est ce que ce sont les même rapports de boite que la 106 s16 ?
jusqu'à combien tirez vous vos rapports ??
la chute de puissance ce fait ressentir à quel régime ?
et le rupteur il est ou ?
est ce que les retombé de régime sont bonne ?
merci pour toutes vos réponses ...
et j'ai 2 ou 3 question aussi ?? merci de vos réponses ...
est ce que ce sont les même rapports de boite que la 106 s16 ?
jusqu'à combien tirez vous vos rapports ??
la chute de puissance ce fait ressentir à quel régime ?
et le rupteur il est ou ?
est ce que les retombé de régime sont bonne ?
merci pour toutes vos réponses ...
-
- Fanatique
- Messages : 490
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 22:18
- Localisation : 68
Ok merci !!Bracam a écrit :Pour les rapports de boite j'aimerais aussi les connaitres,ce ne sont pas les memes que la 106S16 mais je les ai pas précisement.
Si tu es d'origine tire les jusqu'à 6500 après ça sert à rien,la puissance chute(PMax à 6200)et le rupteur est à 7200.
6500 seuleument ??? qu'est ce qu'il faut faire pour monter plus haut ??
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1983
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
- Contact :
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 juil. 2004, 22:48
-
- Fanatique
- Messages : 490
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 22:18
- Localisation : 68
-
- Fanatique
- Messages : 490
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 22:18
- Localisation : 68
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Voici les valeurs des pignons (valables pour la plupart des versions, dont toutes les versions sportives (xsi, rallye1.3/1.6, s16):
1ere 12 41
2nde 20 39
3eme 28 38
4eme 37 39
5eme 41 35
Ces valeurs sont identiques pour presque toutes les 106/saxo (sauf quelques versions genre sociétés)... Après, seul le couple de diff change (voir post plus haut).
i20
1ere 12 41
2nde 20 39
3eme 28 38
4eme 37 39
5eme 41 35
Ces valeurs sont identiques pour presque toutes les 106/saxo (sauf quelques versions genre sociétés)... Après, seul le couple de diff change (voir post plus haut).
i20
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007