
[info] Courbe banc 106R1300/106XSi
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[info] Courbe banc 106R1300/106XSi
Voici les courbes d'un passage au banc lors du test de la 106R 1300 et de la XSi 1400 catalysée (Test de Septembre 1993).


Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

-
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
- Localisation : 78 Plaisir
- Contact :
Sympa.
Pourrais-je utiliser ce lien sur le topic 106XSi.net quand nous feront des TUTO bien complet?
Sinon bizarrement, j'ai testé plus d'une fois une XSi cata vs XSi non cata et la non cata etait devant sur tous les tests, reprises, DA, même quand on echangeait de pilote, enfin pour dire que le cata fait quand même perdre beaucoup et que la gestion changeantedifférencie bien le comportement moteur, sur les 1.4 non cata on ne ressent pas le manque de pèche jusqu'au rupteur que la 1.4 cata a.
Voilà pour ma petite info. :jap:
Pourrais-je utiliser ce lien sur le topic 106XSi.net quand nous feront des TUTO bien complet?

Sinon bizarrement, j'ai testé plus d'une fois une XSi cata vs XSi non cata et la non cata etait devant sur tous les tests, reprises, DA, même quand on echangeait de pilote, enfin pour dire que le cata fait quand même perdre beaucoup et que la gestion changeantedifférencie bien le comportement moteur, sur les 1.4 non cata on ne ressent pas le manque de pèche jusqu'au rupteur que la 1.4 cata a.
Voilà pour ma petite info. :jap:
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Wiloskill a écrit : Sinon bizarrement, j'ai testé plus d'une fois une XSi cata vs XSi non cata et la non cata etait devant sur tous les tests, reprises, DA, même quand on echangeait de pilote, enfin pour dire que le cata fait quand même perdre beaucoup et que la gestion changeantedifférencie bien le comportement moteur, sur les 1.4 non cata on ne ressent pas le manque de pèche jusqu'au rupteur que la 1.4 cata a.
Ca ne c'est jamais fait avec mon ancienne qui prennait facile le rupteur de 5 encore catalysée et dont je conserve précieusement moteur et boite.
[img]http://img217.imageshack.us/img217/7310/signature1zv9.jpg[/img]
-
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
- Localisation : 78 Plaisir
- Contact :
Tu n'a jamais du testé de non cata à mon avis.azizouh a écrit :Ca ne c'est jamais fait avec mon ancienne qui prennait facile le rupteur de 5 encore catalysée et dont je conserve précieusement moteur et boite.

106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Wiloskill a écrit :Tu n'a jamais du testé de non cata à mon avis.|
Justement si et j'en ai même possédé une dont je n'ai conservé que la caisse.
Et puis même si ce n'était pas le cas, mon cata marche aussi bien si ce n'est mieux que n'importe quel autre non cata. C'est un fait.
Depuis 93, j'en ai possédé et conduite des 106

[img]http://img217.imageshack.us/img217/7310/signature1zv9.jpg[/img]