[info] Courbe banc 106R1300/106XSi

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12588
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

[info] Courbe banc 106R1300/106XSi

Message par AgAdOu »

Voici les courbes d'un passage au banc lors du test de la 106R 1300 et de la XSi 1400 catalysée (Test de Septembre 1993).

Image
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Sympa cet encart... :wink: :D
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Sympa.
Pourrais-je utiliser ce lien sur le topic 106XSi.net quand nous feront des TUTO bien complet? :)

Sinon bizarrement, j'ai testé plus d'une fois une XSi cata vs XSi non cata et la non cata etait devant sur tous les tests, reprises, DA, même quand on echangeait de pilote, enfin pour dire que le cata fait quand même perdre beaucoup et que la gestion changeantedifférencie bien le comportement moteur, sur les 1.4 non cata on ne ressent pas le manque de pèche jusqu'au rupteur que la 1.4 cata a.

Voilà pour ma petite info. :jap:
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
azizouh
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 24 juil. 2005, 21:27

Message par azizouh »

Wiloskill a écrit : Sinon bizarrement, j'ai testé plus d'une fois une XSi cata vs XSi non cata et la non cata etait devant sur tous les tests, reprises, DA, même quand on echangeait de pilote, enfin pour dire que le cata fait quand même perdre beaucoup et que la gestion changeantedifférencie bien le comportement moteur, sur les 1.4 non cata on ne ressent pas le manque de pèche jusqu'au rupteur que la 1.4 cata a.

Ca ne c'est jamais fait avec mon ancienne qui prennait facile le rupteur de 5 encore catalysée et dont je conserve précieusement moteur et boite.
[img]http://img217.imageshack.us/img217/7310/signature1zv9.jpg[/img]
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

azizouh a écrit :Ca ne c'est jamais fait avec mon ancienne qui prennait facile le rupteur de 5 encore catalysée et dont je conserve précieusement moteur et boite.
Tu n'a jamais du testé de non cata à mon avis. :o|
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
azizouh
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 24 juil. 2005, 21:27

Message par azizouh »

Wiloskill a écrit :Tu n'a jamais du testé de non cata à mon avis. :o|

Justement si et j'en ai même possédé une dont je n'ai conservé que la caisse.

Et puis même si ce n'était pas le cas, mon cata marche aussi bien si ce n'est mieux que n'importe quel autre non cata. C'est un fait.

Depuis 93, j'en ai possédé et conduite des 106 8)
[img]http://img217.imageshack.us/img217/7310/signature1zv9.jpg[/img]
Avatar du membre
Atomix13
Accroc
Messages : 161
Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:23
Localisation : Belfort

Message par Atomix13 »

ouais mais bon, c'est quand même à haut régime que ça chante le plus. Et puis, elle ne serait pas catylisées les 1300 Rallye??
106 Rallye : Pour rugir de plaisir
azizouh
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 24 juil. 2005, 21:27

Message par azizouh »

Atomix13 a écrit :ouais mais bon, c'est quand même à haut régime que ça chante le plus. Et puis, elle ne serait pas catylisées les 1300 Rallye??

Oui cata aussi.
[img]http://img217.imageshack.us/img217/7310/signature1zv9.jpg[/img]
Avatar du membre
Atomix13
Accroc
Messages : 161
Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:23
Localisation : Belfort

Message par Atomix13 »

donc elle se défend pas trop mal la tite rallynette pour 1300 cm3 !!
106 Rallye : Pour rugir de plaisir
Répondre