Groupe motopropulseur, transmissions...
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ecbb
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par ecbb » 15 sept. 2007, 15:40
Qui connait le jeu aux soupapes , apres surfacage de la culasse , de la 106 rallye 1300?d'avance merci.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
AgAdOu
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par AgAdOu » 15 sept. 2007, 15:46
C'est pas 0,15
(a VERIFIER!)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
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super-motard
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par super-motard » 15 sept. 2007, 17:29
info provenant de la RTA
jeu de foncitonnement a froid ( mm)
Admission : 0,20 + ou - 0,05
Echappement : 0,40 + ou - 0,05
[img]http://adre2.free.fr/Sans%20titre-2%20copie.jpg[/img]
ecbb
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par ecbb » 15 sept. 2007, 21:49
oue c ca , a froid 20 et 40 pour l'admission et l'echappement.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
106rallye45
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par 106rallye45 » 17 sept. 2007, 12:43
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
boby86
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par boby86 » 17 sept. 2007, 13:29
En parlant de jeux aux soupapes ma rallye 1600 a 130000kms je devrais le controlé ou pas d aprés vous?
100% rallye
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par 106rallye45 » 17 sept. 2007, 13:46
oui tu peux controler
ça te coute rien et c est rapide
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
boby86
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par boby86 » 18 sept. 2007, 13:36
ok merci en plus j ai deja le joint du cache culbu donc c est vite fais
100% rallye
THE666
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par THE666 » 20 sept. 2007, 01:06
je suppose que vous conseiller de changer le joint de cache cucu a chaque demontage??
(tres sympa le topic)
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par i20 » 20 sept. 2007, 21:21
bah, non... tu nettoies bien correctement... et tu contrôles après qu'il n'y ait pas du fuite...
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par ecbb » 21 sept. 2007, 19:47
bah bien le ptit documentaire sur le jeu aux soupapes.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
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par sax' » 29 sept. 2007, 15:18
AgAdOu a écrit : C'est pas 0,15
(a VERIFIER!)
ouaip 0,15 partout
je comfirme (l'ideal étant 0,17/0,18 ..Mais dificile avec un simple jeu de cales)
Ce qui est donné dans les RTA c'est pas top ...
0,2 et 0,4 ..ça cogne trop et ça perd en levée
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par helios » 30 sept. 2007, 21:02
Salut.
Où as-tu trouvé l'info Sax' ?
Cela me parait peu, mais je suis pret à te croire.
A+
Ced
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par AgAdOu » 30 sept. 2007, 21:17
Préparateur...
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sax'
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par sax' » 06 oct. 2007, 09:08
helios a écrit : Salut.
Où as-tu trouvé l'info Sax' ?
Cela me parait peu, mais je suis pret à te croire.
A+
yep merci Yann
..Donc oui avec ce reglage, il faut s'attendre à un ralenti instable (croisement des soupapes admi/echappement plus prononcé). Une légère augmentation des temps d'ouvertures des cames (attaque plus tôt) et de la levée des soupapes ( notemment celles d'échappement avec 2 à 3 dixième en plus)