[Moteur] Choix AAC pour 1300 (Perfo)

Groupe motopropulseur, transmissions...

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rallyman
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[Moteur] Choix AAC pour 1300 (Perfo)

Message par rallyman »

Bonjour voila je voudrai monté un arbre a came sur ma 1300cc mais j'arrive pas a me désidé quel prendre j'ai vu la prépa de nicolas106 ca

m'intéresse beaucoup mais j'utilise ma voiture tout les jours j'ai peur que le pt12 est un peux trop pour une utilisation cotidienne donc je fait appelle

a vous pour maidé un peux j'ai envoyé un mail a jacquemin tuning il me le déconseil car mini groupe A :twisted: il me conseil plus le pt11 quest que vous en pensé :?:
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rallye_974
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Message par rallye_974 »

T'as du shrick avec 284° d'ouverture et 11,4 de levée qui est bien pour tous les jours. moi j'ai sa,et pas de probleme. Tu peux rouler sans probleme comme tu veux!
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Message par rallyman »

ok mais personne peux me dire si il est bien le pt11 sinon ou je pourai trouvé du schrick et quel gain aproximatif :wink:
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Message par rallye_974 »

Il parait que le PT11 est bien aussi. Mais vu le prix et les cotes de l'"aac, autant investir dans un schrick.

J'ai acheté sa avec matec sport. 402EUR je crois.

Le PT11 est, de tete, un aac avec 276° et 9,8 de levée.
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Message par rallyman »

ok merci de ta réponse mais je suis allez voir sur le site de matec sport mais bon c'est en allemand je capte rien non mais j'ai demander a nicolas106 il ma dit qu'il est pas mal le pt11
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Message par rallye_974 »

Effectivement, il faut passer par un revendeur pour acheter du schrick.
Et tu téléphone en fait.

Je t'envoi un mp. :wink:
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Message par rallyman »

encore une petit question j'ai vu que tu a 140cv avec ta configue combien je pourai sortir avec le meme arbre a came que toi et une bonne gestion et le calage de l'arbre a came c'est pareil que l'origine ou ta des valeur différent si oui il te les fournissent avec l'AAC :idea:
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Message par rallye_974 »

Il m'ont fourni les cotes "constructeur", c'est à dire pour un calage "normal". Maintenant, c'est à toi de voir sur quel plage d'utilisation tu souhaite utiliser.

Si t'as une poulie d'origine, je ne sais pas du tout. Mais en tous les cas, tu peux la garder, sa passe sans probleme.

Sinon,pour les 140cv, c'est avec powerdyn, et il y a pas que sa!!
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Message par rallyman »

ok je te remercis encore pour tout je vous ferai suivre l'évolution de ma petite prépa dans ma présentation a plus salut :wink:
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Message par rallyman »

arbre a came commandé :twisted: :lol: par contre j'ai demandé si il falait refaire la gestion moteur il ma dit que non :roll: et j'ai aussi possez la question pour les injecteurs plus gros il ma dit c'est pas la peine de les changés que j'ai un débimètre sur la voiture et qui gère l'arrivé d'éssence et d'air en fonction de l'arbre a came quest que tu en pense :?:
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Message par rallye_974 »

Euh...t'as commandé chez MATEC? Parce que c'est pas ce qu'on m'a dit. Il m'a dit directement qu'il fallait refaire la gestion. Les injecteurs c'était conseillé aussi. :?
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Message par rallyman »

ouai j'ai fait le numéro que tu ma donné il ma dit que ca suffi les injecteur d'origine et pas besoin de refaire la gestion :roll:
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Message par rallye_974 »

Si t'a pri le 284, vaut mieu refaire la gestion. Maintenant les injecteurs c'est au cas ou tu veux tirer un max de cette aac.
Dépassé 6800tr, mes injecteurs d'origine était incapable d'envoyer suffisament d'essence pour enrichir le mélange. J'étais trop pauvre sinon.
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Message par rallyman »

ok je verai bien de tout facon espéron que j'arrive a 120 cv avec c'est AAC ce serai impec a plus pour la suite des événements merci encore :wink:
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[Moteur] Choix AAC pour 1300

Message par AgAdOu »

Bijour mes ouailles,

suite au PROJET#1, prendra place le PROJET#2 avec entre autre un AAC.

Donc j'ai répertorié quelques marques ci dessous, il doit juste manquer Cat Cams (mais qualité...y'a t'il des retours d'expérience?)

Ca pourra toujours aidé quelqu'un :wink:

:arrow: Catcams

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:arrow: Piper Cams

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:arrow: Newman Cams

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:arrow: Schrick

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:arrow: Kent Cams (j'ai mis que le PT12...mon préféré :lol: )

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:idea: Donc avec une prépa culasse, pistons d'origine, la 4pap de moto, et quelques autres petites choses, y'a t'il un AAC qui sort du lot :?:
Modifié en dernier par AgAdOu le 20 avr. 2009, 20:57, modifié 2 fois.
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