Problème anti-démarrage

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106rallye1.6
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Message par 106rallye1.6 »

Moi si je peux le faire virer ça sera du bonheur car ce truc là c'est vraiment pénible et de plus ça ne sert à rien en cas de vol ou de détérioration dans la voiture.
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tony
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Message par tony »

Alors???
quelqu'un sait comment on l'enleve l'antidemarage?
moi on m'a donné une methode mais çà me parais un peu chaud!
on demarre la voiture (apres avoir tapé le code bien sur )puis on debranche la prise au niveau du clavier :shock:
si quelqu'un a oser essayer qu'il en fasse part :wink:
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Message par 106rallye1.6 »

tony a écrit :Alors???
quelqu'un sait comment on l'enleve l'antidemarage?
moi on m'a donné une methode mais çà me parais un peu chaud!
on demarre la voiture (apres avoir tapé le code bien sur )puis on debranche la prise au niveau du clavier :shock:
si quelqu'un a oser essayer qu'il en fasse part :wink:
J'ai vu cette méthode sur un forum concernant les XM. Sur les premiers modèles équipés de l'anti-démarrage ça fonctionne mais sur les modèles après 96 ça ne marche plus.
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Message par 106rallye1.6 »

Pour mes problèmes d'anti-démarrage et de pompage de la batterie, ça venait d'un relais situé sous la platine du calculateur.
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Message par pts95 »

106rallye1.6 a écrit :Pour mes problèmes d'anti-démarrage et de pompage de la batterie, ça venait d'un relais situé sous la platine du calculateur.
le relais double, ah fallait y penser je savais pas que l'anti dem passait par lui mais bon c'est clair qu'en y repenssant c'est logique, mais fallait y penser.
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Message par Bracam »

pts95 a écrit : le relais double, ah fallait y penser je savais pas que l'anti dem passait par lui mais bon c'est clair qu'en y repenssant c'est logique, mais fallait y penser.
Merde j'en avais entendu parler, j'y ai pas penser :oops:
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pts95
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Message par pts95 »

Bracam a écrit : Merde j'en avais entendu parler, j'y ai pas penser :oops:
fallait y penser c'est clair, mais en meme temps c'est un peu logique c'est par lui que passe la commande de pompe à essence....
moi non plus je n'en ai jamais entendu parler :oops:
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Message par Bracam »

Voila une documentation pour supprimer l'antidémarrage à code ou transpondeur :

1- Antidémarrage électronique Peugeot à transpondeur:

Principe:
Les clés du véhicule intègrent un circuit électronique appelé transpondeur (1). La reconnaissance de la validité des clés est effectuée à chaque mise de contact. Lorsque les clés sont reconnues, le boîtier de contrôle dévérouille le calculateur. Le boîtier de contrôle est situé sur le côté droit de la colonne de direction au dessus du pédalier (boîtier noir à connecteur à levier basculant).


Procédure de dévérouillage:
1) Entrer dans le véhicule et fermer les portes (à défaut, maintenir les contacteurs enfoncés),
2) Mettre le contact,
3) Couper le contact,
4) Déconnecter le boîtier de contrôle,
Attention, après coupure du contact portes fermées, vous disposez de 5 minutes pour démonter le boîtier. Passé ce délai, la manoeuvre est à recommencer,
5) Démarrer le véhicule pour contrôler.




2- Antidémarrage Peugeot à code:

Procédure de dévérouillage:
1) Entrer dans le véhicule et fermer les portes,
2) Mettre le contact,
3) Composer le code sur le clavier,
4) Déconnecter le clavier,
5) Démarrer le véhicule pour vérifier.

Si vous ne pouvez pas réaliser ces manipulations, vous devez communiquer le code d'acces inscrit en "A" sur la carte Peugeot (fournie lors de la livraison du véhicule) à Peugeot Sport ou un concessionnaire Peugeot.


Merci à Agilis :wink:
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CAMILLE
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Re: Problème anti-démarrage

Message par CAMILLE »

gros up sur ce topic

on ma donner une 106 colorline et le bleme c' est que personne se souvient du code antidem

quelqun saurait comment la demarrer sans ?

merci a vous
integra type R
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