Ne démarre pas, fuite d'essence et bruit de relais Rallye 1.6
Posté : 14 août 2019, 02:28
Bonjour à tous!
J'ai commencé à chercher la solution au manque de démarrage du 1600. Après l'avoir arrêté sans problème, la prochaine fois que je voulais le démarrer, lors de la mise en contact, le voyant orange "K" était allumé par intermittence, en même temps que dans le double relais de l'injection sonnait "TAC, TAC, TAC ...".
Après avoir testé 2 relais utilisés, ils m'ont recommandé d'essayer un nouveau relais, car ils échouent généralement assez souvent. Réf. du relais is 1920 3X, et la séquence est identique: le voyant orange "K" clignote; "tac, tac, tac" sous l'unité de commande électronique; et si je passe la clé "contact" à "démarrage", le démarrage ne se produit pas et la fuite de carburant détaillée sur les photos apparaît, comme avec le relais d'usine.
Même avec le contact supprimé, tout en prenant des photos, le bruit dans le relais à double injection pouvait être entendu de temps en temps, tandis que la fuite d'essence persistait.
Ne vous inquiétez pas pour la mouche, une fois que l'équipe de secours parviendra à son lieu de mort, il sera dit au revoir avec le plus grand respect .
Une idée où aller?
Salutations.
J'ai commencé à chercher la solution au manque de démarrage du 1600. Après l'avoir arrêté sans problème, la prochaine fois que je voulais le démarrer, lors de la mise en contact, le voyant orange "K" était allumé par intermittence, en même temps que dans le double relais de l'injection sonnait "TAC, TAC, TAC ...".
Après avoir testé 2 relais utilisés, ils m'ont recommandé d'essayer un nouveau relais, car ils échouent généralement assez souvent. Réf. du relais is 1920 3X, et la séquence est identique: le voyant orange "K" clignote; "tac, tac, tac" sous l'unité de commande électronique; et si je passe la clé "contact" à "démarrage", le démarrage ne se produit pas et la fuite de carburant détaillée sur les photos apparaît, comme avec le relais d'usine.
Même avec le contact supprimé, tout en prenant des photos, le bruit dans le relais à double injection pouvait être entendu de temps en temps, tandis que la fuite d'essence persistait.
Ne vous inquiétez pas pour la mouche, une fois que l'équipe de secours parviendra à son lieu de mort, il sera dit au revoir avec le plus grand respect .
Une idée où aller?
Salutations.