Question intermédiaire et silencieux

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
R5campus
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2017, 21:56

Question intermédiaire et silencieux

Message par R5campus »

Salut tous le monde, je viens d'acheter un collecteur Devil sur leboncoin, je l'ai reçu et première bonne nouvelle c'est un vrai! Du coup j'en ai profiter pour acheter un decata . Je viens de tout monter sur mon v6 24v, heu non pardon je me suis enflammé je voulais dire sur mon tu2j2 !!! Alors franchement c'est vraiment impressionnant le changement meilleur gouache en bas et un peu aussi avant le rupteur. Je sais vous aller me dire 80 % de tes impression vienne du bruit mais non car je suis en inter et silencieux d'origine. Ça fait un petit peu plus de bruit mais pas grand chose.
Alors tous ça pour vous poser une Question, je peux gagner quelque chose en mettant un inter sans par flamme? Et le silencieux freine beaucoup les gaz? Merci!
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Question intermédiaire et silencieux

Message par AgAdOu »

Plus c'est direct mieux ça sera forcément. Cela peut aussi modifier le comportement moteur (décaler le couple), et évidemment tu vas gagner du bruit ça c'est certain :D
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
Jakez
Accroc
Messages : 235
Enregistré le : 20 déc. 2010, 22:08

Re: Question intermédiaire et silencieux

Message par Jakez »

Bonjour,
Je profite de ce post pour vous demander quel serait, d'après vous, le meilleur choix en silencieux intermédiaire monte d'origine (pas inox) ?
Celui de ma Rallye 1600 est en train de rendre l'âme...
D'avance merci pour vous réponses !
Répondre