moins de couple avec ligne grn

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Patarsouille
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 21 janv. 2018, 18:03

moins de couple avec ligne grn

Message par Patarsouille »

bonjour , voila je pense certainement que le sujet a déjà été abordé , mais hier j'ai mis une ligne acier groupe n je pense :?sur ma rallye 1.6, c'est un tube sans cata et sans intermédiaire , et avec un silencieux et77 rc racing , et depuis l'auto a perdu tout son couple et fait un raffut du diable :haaa:
du coup je me posait la question si cela n'était pas mieux de virer uniquement le cata avec un tube afrique et en laissant l'intermédiaire d'origine et avec mon silencieux inox !!!
a votre avis sur une auto qui n'a aucune prépa cela vaut il vraiment le coup de décatalyser ??
car si c'est pour avoir une auto moins nerveuse autant laisser la ligne d'origine et en y mettant juste un silencieux inox pour lui faire perdre sa voix de jeune fille :mr:
vos réponses et votre savoir seront les bienvenus , merci d'avance :top:
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: moins de couple avec ligne grn

Message par saxapile »

Je suis en partie d'accord avec toi. :D
J’avais mis un tube afrique et je trouve qu'elle a beaucoup moins de couple. De plus, on n'entend moins l’admission dynamique qui est un bruit plus "noble" pour moi. 8)
Donc je serai toi, admi dynamique et c’est tout. Je peux te dire que ça fait du raffût et dès que j'accélère de 2000 à 3000 trs déjà, tout le monde se retourne alors que j'ai un échappement d'origine. :oops: :oops:
Modifié en dernier par saxapile le 01 déc. 2018, 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
frederic06
Pilote WRC
Messages : 1605
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44

Re: moins de couple avec ligne grn

Message par frederic06 »

Un bon filtre dans la boîte à air (Green etc.....)
Et un decata tube afrique
Laisse le reste de la ligne d'origine
Pour avoir qqles choses de sobre et efficace
Ne pas oublier que tu as le collecteur d'origine qui lui bride pas mal les gazs d'échappements
Cc quoi que tu as comme ligne ?
Avatar du membre
frederic06
Pilote WRC
Messages : 1605
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44

Re: moins de couple avec ligne grn

Message par frederic06 »

.
Répondre