Problème de jauge essence

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SuperSeb95
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Re: Problème de jauge essence

Message par SuperSeb95 »

J'espère pourvoir faire le test ce week end. En attendant, je voulais savoir si les fils de la pompe à essence vont directement au connecteur du tableau de bord ou s'ils passent par un boitier avant (je suppose que les fils d'alimentation ne viennent pas du tableau de bord) ?

Si c'est le cas, où sont placés les fils sur le connecteur du tableau de bord, parce que si la pompe à essence envoie bien les bonnes infos, cela veut dire que le problème vient des fils (coupés ou mauvais contacte sur le connecteur) ou du tableau de bord.

Bon il y a beaucoup de mot en répétition, mais au moins c'est clair :)
SuperSeb95
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Re: Problème de jauge essence

Message par SuperSeb95 »

Je viens de faire les tests, avant pouvez vous valider mon test d'après les photos jointes:
Sur le 2 broches du milieu, j'ai mis une résistance de 22 Ohms, 100 Ohms et 220 Ohms

Mais rien y fait, la jauge indique toujours réservoir vide.

Alors, soit ce sont les fils de la pompe au tableau de bord, ou le tableau de bord lui même.

Pour tester, est-ce que vous savez comment on démonte le tableau de bord, et quels sont les fils à tester sur le connecteur du tableau de bord ?
Fichiers joints
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