Oui reçu, monté, essayé et adopté
La 106 a un son beaucoup plus raisonnable, je trouve qu'elle marche mieux. Je mettrais des photos sur mon post dans la semaine.
Je vais garder ma ligne pts du coup mais je vais couper le cata qu'il y a au milieu de l'inter pour ressouder un tube inox. On va voir si ça libère de beaucoup le moteur et si enfin ça va péter
Bien sûr se sera fait par un professionnel parce que je veux que ce soit propre que si je revend la voiture ou ne serais ce que la ligne ça fasse pas degeulasse. Quand je l'aurais fais je ferais voir le résultat photo et audio
Mat11 a écrit :Oui je veux une ligne pts uk car j'adore son look et son bruit. A l'acheter neuve je me pose la question de la prendre avec le catalyseur pour ne pas avoir a passer sous la voiture pour le CT.
Mais si vraiment elle ne passe au CT, je vais garder mon argent et la prendre sans cata. Puis pour le CT je chercherai un intermédiaire et un silencieux arrière, le catalyseur d'origine je l'ai.
Après Alban tu as essayé de passé la pollution avec la ligne ou on t'a dit que ça ne passerai pas?
J'ai cette ligne sur ma rallye également. Pas de problème avec le CT. Elle passe au contrôle antipolution
Je souhaite installer cette ligne d'échappement catalysée sur ma 106 de 1995.
Mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne (visuellement) au niveau de la voiture.
Je trouve la cartouche vachement imposante par rapport au gabarit de nos 106.
Du coup, si quelqu'un a des photos de l'arrière de sa 106 1300, je suis preneur pour me faire une idée.