ambiance racin ou cosi ? ... hum vos avis !
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: ambiance racin ou cosi ? ... hum vos avis !
Et bien pareil que toi, les fix home made de l'ancien proprio (des fers plats soudés et boulonnés sur des rails, pratique qd il y a plusieurs chauffeurs) font que le baquet est un peu incliné vers l'arrière, ça me plait pas trop.
De toute façon je vais les refaire et je pensais ajuster l'inclinaison avec des cales (types rondelles ou caoutchouc très dense) pour régler la position qui me convient.
Par contre avec le volant d'origine je sens que ça va pas être top (trop loin du dossier).
De toute façon je vais les refaire et je pensais ajuster l'inclinaison avec des cales (types rondelles ou caoutchouc très dense) pour régler la position qui me convient.
Par contre avec le volant d'origine je sens que ça va pas être top (trop loin du dossier).
bizare ton histoire ? moi je suis monter sur support horizontaux sur les coter des baquet je peux donc regler la hauteur et l'inclinaison a ma guise ! pour le reste c'est sur le support et dans tout les sens ! photos a venir ;^)
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
-
- Pilote WRC
Le but étant de mettre le plus rigide possible afin de "ressentir" l auto , des rondelles caoutchouc j suis pas sur que ce soit topDe toute façon je vais les refaire et je pensais ajuster l'inclinaison avec des cales (types rondelles ou caoutchouc très dense) pour régler la position qui me convient.
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Choupboup : et bien moi, la fixation se fait par le dessous du baquet. en fait le "chassis" fait par l'ancien proprio ressemble à celui qui est soudé sur le siège d'origine. J'attends de voir tes photos 
106 rallye 45 : Oui c'est pas faut

106 rallye 45 : Oui c'est pas faut
oui thoma , je devais faire pareil puis j'ai trouver des equerres a l'atelier donc je les ai pris , c'est plus facile !, sinon en effet si tu met des cale en caoutchouc ca va etre tres bof comme ressentis ! faut que ca reste rigide , c'est la fibre qui absorbe les choc , moi ce ma convient ;^)
Et tu réutilises les rails avec tes équerres?
T'aurais une petite photo stp?
T'aurais une petite photo stp?
non , aucun raile , juste des bout de fer plat et equerre souder ou assembler sur boutonniere plus les plat en alu pour les baquet mi sur quatres petites equerre ;^) je posterai une photos a l'occasion promis
hop hop hop , comme promis les news avec les photos ;^)
l'auto est pas tres propre , mais avec tout les coups les partie d'aile qui perdent leurs vernis etc je suis un peux depité
donc photos en detail de mes support de baquet alors ok c'est du lourd ^^ , faut que je les fasse peindre aussi , la c'est juste un appret anti rouille avec un coup de noir histoire de ! , au pire je les referais en alu
le principe etant assez simple , j'ai fais une console reprenant les point d'origine et de niveau ! , ensuite j'ai fait 4 equerre pour prendre les profilé en alu qui tienne le baquet , les equerres vienne se mettre sur un support independant de la console , pour pouvoir regler via les tube entretoise , ou par les plaque de baquet la hauteur , et aussi l'avance recul du baquet ! tout simple !!!
plus les gros freins de 206 s16 , le levier gr A , et vidage du cul ! elle a bien changer la titine !!!
j'ai remis deux HP pionner hier car les autres etais hs , et ils ne vont pas terrible , ils sont donner pour 230w ils sont en sortie direct sur la radio ( 4X45W) j'ai un ampli mais qui ne sort plus que du mono , je le tente ou ca va pas etre terrible ?
photos a voir ici https://www.facebook.com/media/set/?set ... 201&type=1
car c'est trop chiant de telecharger une par une sur le forum
juste une pour le fun quand meme !

l'auto est pas tres propre , mais avec tout les coups les partie d'aile qui perdent leurs vernis etc je suis un peux depité

donc photos en detail de mes support de baquet alors ok c'est du lourd ^^ , faut que je les fasse peindre aussi , la c'est juste un appret anti rouille avec un coup de noir histoire de ! , au pire je les referais en alu

le principe etant assez simple , j'ai fais une console reprenant les point d'origine et de niveau ! , ensuite j'ai fait 4 equerre pour prendre les profilé en alu qui tienne le baquet , les equerres vienne se mettre sur un support independant de la console , pour pouvoir regler via les tube entretoise , ou par les plaque de baquet la hauteur , et aussi l'avance recul du baquet ! tout simple !!!
plus les gros freins de 206 s16 , le levier gr A , et vidage du cul ! elle a bien changer la titine !!!
j'ai remis deux HP pionner hier car les autres etais hs , et ils ne vont pas terrible , ils sont donner pour 230w ils sont en sortie direct sur la radio ( 4X45W) j'ai un ampli mais qui ne sort plus que du mono , je le tente ou ca va pas etre terrible ?
photos a voir ici https://www.facebook.com/media/set/?set ... 201&type=1
car c'est trop chiant de telecharger une par une sur le forum

juste une pour le fun quand meme !

-
- Accroc
Exellent ton levier GR.a tu la trouver ou ?
Quentin.
du sur mesure ;^) ca va super , precis , court , bref que du bonheur !!! , il a un plus grand levier que les autres ce qui reduit encore le debatement , ca rentre tout juste dans le logement d'ailleur 

C toi qui l a fait le levier de vitesse ? Le mien g l ai rallongé de 7 cm, en dessous de mon combrake g rallongé de 5 cm, g un quick shift tringlerie et bielletes type pts et c super ferme et précis :-)
non c'est pas moi , ici tout le cône en alu est fait différemment , sur uni-ball , démontable etc , les bras de levier je ne les ai pas mesurer mais c'est au poil ! , deconcertant au debut ! j'ai juste du retravailler pas mal la console centrale pour que ca passe ... d'ailleur le souflet et juste poser dessus toute les attache sont meulée sinon rien ne passe !
petit up au passage
faudra vraiment que je tophise l'auto !!!
prochainement , montage d'un anticouple fait maison a partir d'un origine ou j'ai souder deux grosse plaque avec un profilé carré entre plus un tube au centre au niveau de la vis pour faire un truc bien rigide ! , remplacement du petit de derriere a la caisse par une bagque que je dois encore tourné , ensuite pose du 14:60 avec un volant moteur plus leger , ensuite heu ca devrait deja pas mal aller avec le reste ^^ vidage de tout le reste ? y a de grande chance ! , sauf la moquette ! faut pas deconner !
faudra vraiment que je tophise l'auto !!!
prochainement , montage d'un anticouple fait maison a partir d'un origine ou j'ai souder deux grosse plaque avec un profilé carré entre plus un tube au centre au niveau de la vis pour faire un truc bien rigide ! , remplacement du petit de derriere a la caisse par une bagque que je dois encore tourné , ensuite pose du 14:60 avec un volant moteur plus leger , ensuite heu ca devrait deja pas mal aller avec le reste ^^ vidage de tout le reste ? y a de grande chance ! , sauf la moquette ! faut pas deconner !
petite news , toujours sans photos
j'ai vider un peux plus l'auto , retirer les isolant garde quand meme la moquette , j'ai fixer mes harnais omp 6pts correctement avec contreplaque etc , j'ai fait un test de support moteur et boite aussi ! , j'ai fait un support anticouple en dur , ca bouge plus forcement c'est un regal pour le passage des vitesse , mais trop bruyant , j'ai donc remis mon origine gonfler au syka ( super compromis ) et j'ai fait un support de boite ( superieur ) en une piece en acier plus deux cale de teflon en dessous et au dessus , c'est genial aussi ! le moteur ne bouge casiment pas ! , je pense me refaire une piece simmilaire en integrant un petit silent bloc dedans pour la mienne , car la c'etais un test pour un ami qui fait du rallye .
sinon prochaine etape et non des moindres vider tout !!!!!!!! tout tout tout ! ce qui sert a rien bien sur , alleger au max le faisceau moteur etc etc ... et me trouver une 207 avant d'entamer ca !
j'espere ne pas regretter mon choix ... car je dois vendre ma moto pour devoir faire ca et arf pas facile

sinon prochaine etape et non des moindres vider tout !!!!!!!! tout tout tout ! ce qui sert a rien bien sur , alleger au max le faisceau moteur etc etc ... et me trouver une 207 avant d'entamer ca !
j'espere ne pas regretter mon choix ... car je dois vendre ma moto pour devoir faire ca et arf pas facile

Faut savoir faire des compromis, jee veux bien une photo de ton support de boite maison