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Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 30 déc. 2017, 12:06
par tour2babel
Nickel, avec les nouvelles photos, ça me motivera à réaliser la manip'
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 13 févr. 2018, 14:15
par Yoyo71
Post mis a jour grâce a Asur. Un grand merci a lui.
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 13 févr. 2018, 14:20
par AgAdOu
Pas compliqué à faire, mais facile à rater
Impec le rajout de photos !
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 13 févr. 2018, 14:58
par Yoyo71
Tient d'ailleurs tu aurai les valeurs peugeot sport en tête?
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 13 févr. 2018, 15:44
par AgAdOu
1.3 gr.N / 1.3 volant : admission entre 0.15 et 0.20mm et échappement entre 0.35 à 0.40mm.
1.3 gr.A : admission à 0.15mm + ou - 0.05, échappement 0.20mm + ou - 0.05.
1.6 gr.N : admission à 0.20mm, échappement à 0.40mm
1.6 course relais : admission à 0.2mm, échappement à 0.4mm
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 13 févr. 2018, 16:10
par tour2babel
post mis a jour grâce a Asur. Un grand merci a lui.
Super, merci ça va me servir
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 14 févr. 2018, 10:21
par le fif
Yoyo71 a écrit :Post mis a jour grâce a Asur. Un grand merci a lui.
Merci vraiment top le poste !
Ça me rappelle qu'il faut que j'achète un jeu de cales pour faire mon réglage
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 14 févr. 2018, 13:48
par yoan81
le fif a écrit :Merci vraiment top le poste !
Ça me rappelle qu'il faut que j'achète un jeu de cales pour faire mon réglage
Moi aussi il faut que je le fasse, est-ce que cela te dit qu'on le fasse ensemble au retour du beau temps ?
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 15 févr. 2018, 09:25
par le fif
Avec plaisir Yoan, si c'est pas trop tard pour toi on peut prévoir ça sur fin mars, je pose la 106 au garage début mars
Re: Réglage du jeu aux soupapes
Posté : 03 mai 2018, 14:29
par asur
J'ai profité de ma pause du midi pour refaire une 3eme fois le jeux aux soupapes.
Tu peux ajouter ces 2 précisions :
- Au début du tutoriel : Débrancher la cosse - de la batterie
- Pour les 2 vis du cache culbuteur, il est important de les serrer de façon uniforme afin de ne pas avoir de fuite au niveau du joint du cache culbuteurs. Personnellement j'ai acheté une "petite" clé dynamométrique sur le web pour faire les 16 NM sur les 2 vis M8.