THE TOPIC OF PAPOTE
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Bon faut que je fasse 2 3 trucs sur ma caisse en rentrant qui est à son état originelBracam a écrit :Si mais j'ai changer par un Inoxcar, l'autre était rouillé
Je sais pas par où commencer... par une admission maison déjà, j'ai un beau tube en inox austénitique que j'avais fait faire en stage et je vais me faire une boite sur mesure en résine.....
Après peut etre un petit quickshift parce que j'en ai marre de cette boite de #ù#@\`[{ qui craque. Ca l'aidera peut etre un peu la memere à froid...
Et apres que vais-je attaquer? J'en fais appel à vos esprits experts... budget modéré, je ne vous demande pas une liste les gars mais juste ce qui serait une priorité pour vous après ça
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
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Merci mec, c'est sympa. J'ai hâte qu'on se retrouve sur les circuits l'an prochain. J'ai bien du retard sur toi et ne parlons plus de Rufus qui a pris une trentaine de chevaux en quelques moisBracam a écrit :En plus de l'admission, je dirais le collecteur et décata
pour le chassis, juste des plaquettes plus endurantes, je te conseille les DS2500
Ca suffit deja pour bien marcher, surtout que tu conduit bien
Ben j'ai des plaquettes presque neuves que j'avais mises juste avant Lurcy (elles étaient cramées et j'ai été obligé de mettre celles de pigeot l'avant veille de la sortie!!! )
C'est noté pour le colecteur et la décata
A quoi penserais-tu si je te parlais de rigidification Monsieur Rallye? (hormis les amortisseurs bien entendu)
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
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http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp par exemple sinon tous les revendeurs de pieces competitions BPS rallye, Oreca, GT2i, Autoaxe...
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Salut,
Ca y est je viens d'acheter un kit amorto-ressort en -40 neuf à un gars de Belgique.
IL s'agit de SPAX qu'il n'a jamais monté (ils sont encore dans le plastique !!!), que j'ai pas payé cher du tout vu qu'il cherchait à s'en débarasser ayant vendu sa voiture....
Dès que j'ai le temps et que je peux, je cherche à la décranter.
Par contre, je me pose une question:
En ce qui concerne les coupelles d'amorto avant, vaut-il mieux en racheter des neuves ? (ma voiture à 110.000km). Si oui, ce sont les mêmes pour toutes les marques d'amorto/ressort je suppose ?
en fait, c'est juste spécifique à la voiture, non ???
C'est quoi le mieux ? quel matière, quel prix, ... ??
merci de votre aide.
Ca y est je viens d'acheter un kit amorto-ressort en -40 neuf à un gars de Belgique.
IL s'agit de SPAX qu'il n'a jamais monté (ils sont encore dans le plastique !!!), que j'ai pas payé cher du tout vu qu'il cherchait à s'en débarasser ayant vendu sa voiture....
Dès que j'ai le temps et que je peux, je cherche à la décranter.
Par contre, je me pose une question:
En ce qui concerne les coupelles d'amorto avant, vaut-il mieux en racheter des neuves ? (ma voiture à 110.000km). Si oui, ce sont les mêmes pour toutes les marques d'amorto/ressort je suppose ?
en fait, c'est juste spécifique à la voiture, non ???
C'est quoi le mieux ? quel matière, quel prix, ... ??
merci de votre aide.