Y'a t'il des motards sur le forum ?

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

Moi Honda 600 Hornet modèle 2005, acheté neuve. Actuellement 6000 km. Ca marche bien, en tous cas pour moi ca marche assez... J'en suis content ;)
Je l'ai prise en noire ( comme la 106 :roll: :lol: ). Car j'adore le noir sur une bécane 8)

Finalement, j'ai 3 passions: La musique, la bagnole et la moto... mais je mettrais la moto en 1ère position quand meme :D

Image
M@D!N!$16
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2006, 00:15
Localisation : (94)

Message par M@D!N!$16 »

ta trop d'la chance :twisted: !comment j'kifferai avoir une hornet ou super motard,mais j'ai pas le permis :cry: !(c'est dur a passer le permis motos :roll: ?)
Avatar du membre
106gtitom
Pilote WRC
Messages : 2037
Enregistré le : 31 janv. 2005, 22:15

Message par 106gtitom »

ma titine 600 hornet, malheureusement vendu en juillet (de 1999, 48 000 kms)

Image

et celle de ma femme 650SVN (de 2002, 19 000 kms)

Image
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
!C3M4N
Fanatique
Messages : 410
Enregistré le : 08 janv. 2005, 11:22
Localisation : Lyon

Message par !C3M4N »

pour ce qui est des hornet je trouve cette bekane magnifique :D
Devil Boy 62
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Message par Devil Boy 62 »

M@D!N!$16 a écrit :ta trop d'la chance :twisted: !comment j'kifferai avoir une hornet ou super motard,mais j'ai pas le permis :cry: !(c'est dur a passer le permis motos :roll: ?)
Si tu n'a jamais eu de 2 roues motorisé (mobylette, scooter, motocross,etc...) il va te falloir un peu plus de leçons de conduite, mais si tu t'investit et que en as vraiment envie, tu peux l'avoir facilement. Mais bon avoir déjà conduit un 2 roues ça aide. Moi j'ai conduit mon premier scooter à 12ans et c'était un 80cm3 et ma première moto je l'ai eu à 16ans donc le permis ça été assez facile :wink:
Rallye style

Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
mox-51
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2007, 13:12

Message par mox-51 »

je vais passé le permis moto cette année et je pense commencer sur un MT-03 j'adore cette bécane. sauf si mon frère me vend son SVS avant :mrgreen:
mais je suis amoureux de la nouvelle 600 gsx-r. elle est terrible.
vous pensez quoi de la nouvelle version de la hornet?
personnellement je l'ai vu à un salon de la moto je me suis retenu de cracher dessus :( je trouve qu'il n'y a plus l'esprit qu'ont les anciennes versions.
La peur n'évite pas de manger
titan
Pilote Amateur
Messages : 670
Enregistré le : 08 mars 2006, 11:43
Localisation : Aveyron -12-

Message par titan »

Mon 2 wheels :lol:

Image

Image
M@D!N!$16
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2006, 00:15
Localisation : (94)

Message par M@D!N!$16 »

Devil Boy 62 a écrit :Si tu n'a jamais eu de 2 roues motorisé (mobylette, scooter, motocross,etc...) il va te falloir un peu plus de leçons de conduite, mais si tu t'investit et que en as vraiment envie, tu peux l'avoir facilement. Mais bon avoir déjà conduit un 2 roues ça aide. Moi j'ai conduit mon premier scooter à 12ans et c'était un 80cm3 et ma première moto je l'ai eu à 16ans donc le permis ça été assez facile :wink:
Non,j'ai jamais conduit de 2 roues dans ma vie(a part mon vélo :lol: )!Mais avec mon permisB,j'ai le droit de conduire une 125cc et ca me tente bien de m'en prendre une pour me faire la main avant d'attaquer le permis gros cube!
Devil Boy 62
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Message par Devil Boy 62 »

M@D!N!$16 a écrit : Non,j'ai jamais conduit de 2 roues dans ma vie(a part mon vélo :lol: )!Mais avec mon permisB,j'ai le droit de conduire une 125cc et ca me tente bien de m'en prendre une pour me faire la main avant d'attaquer le permis gros cube!
Oui bonne idée mais prend quelques leçons dans une auto école avant ou demande des conseil à des potes motards :wink: Car tu sais une moto ce n'est à mettre entre toute les mains il faut faire très très attention aux autres.
Rallye style

Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
Devil Boy 62
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Message par Devil Boy 62 »

mox-51 a écrit :je vais passé le permis moto cette année et je pense commencer sur un MT-03 j'adore cette bécane. sauf si mon frère me vend son SVS avant :mrgreen:
mais je suis amoureux de la nouvelle 600 gsx-r. elle est terrible.
vous pensez quoi de la nouvelle version de la hornet?
personnellement je l'ai vu à un salon de la moto je me suis retenu de cracher dessus :( je trouve qu'il n'y a plus l'esprit qu'ont les anciennes versions.
La nouvelle Hornet est horrible :!:

Le MT-03 tu vas vite t'en lasser je pense. La SVS c'est le top pour commencer, moi j'adore ça marche d'enfer dans les petites route de campagne avec pleins de virolos mais faut aimer le bicylindre, ça fait comme une voiture diesel : gros couple en bas et pratiquement rien en haut.

Et le GSX-R 600 oublie en jeune permis, tu ne pourras t'assurer avant 2 ans d'assurance et franchement c'est vraiment très (trop) dangereux pour un novice.
Rallye style

Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
M@D!N!$16
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : 13 avr. 2006, 00:15
Localisation : (94)

Message par M@D!N!$16 »

Devil Boy 62 a écrit :Oui bonne idée mais prend quelques leçons dans une auto école avant ou demande des conseil à des potes motards :wink: Car tu sais une moto ce n'est à mettre entre toute les mains il faut faire très très attention aux autres.
ok!j'ferai comme ca!
mox-51
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2007, 13:12

Message par mox-51 »

a ben c'est clair qu'un 600 gex c'est un peu trop gros pour un novice.
comme le disait le grand philospohe Edouard Bracame:"il y a moins à craindre de 130 chevaux que d'un âne assis dessus" :mrgreen:
wé la SVS c'est largement suffisant...160 à fond de 3 sa allonge pas mal les bras.
mais j'ai vu un essai de la ZX-10R à fond de 1ère elle est déjà à 170km/h.
vous avez dit que la 1ère était longue??
La peur n'évite pas de manger
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

J'ai vu la nouvelle Hornet chez Honda ce We ! :shock:
Elle est pas belle !! :x on dirait un scoot le carénage arrière (si on peut appeler ca un carénage ! :roll: ). Le dessin de la bulle est trop éxagéré aussi !
Autant j'ai aimé les modifs importantes (notamment pour la tenue de route) effectuée sur le modèle 2005 sans dénaturé le modèle Hornet (fourche inversée, nouveau TDB, nouveau phare), autant ce nouveau modèle 2007 est moche comme tout... c'est plus proche d'une Fazer :roll: que d'une Hornet...
ED le burner
Accroc
Messages : 290
Enregistré le : 10 janv. 2007, 12:47
Localisation : 07 Ardeche

Message par ED le burner »

+1 elle horible , j'ai fait savoir mon opignon a mon concessionaire il ma
dit ok elle est moche bein va l'essayé !
est bein sa marche fort et sa tiens bien le pavé mieu que le modelle précédent :o ( train av super précis)

mais bon elle est moche, parais quelle a été fait au gout des français :shock:
je sait pas a qui il on demandé mais en tout cas il faut plus leur demandé leur avis a eu :lol:
des tofs pour ceux qui savent pas a quoi sa resemble :
Image
Image
Image
:pilot :pow [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11721973][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/72/19/73/signat10.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11721973][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/72/19/73/burn10.jpg[/img][/url]
Devil Boy 62
Accroc
Messages : 355
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Message par Devil Boy 62 »

mox-51 a écrit :a ben c'est clair qu'un 600 gex c'est un peu trop gros pour un novice.
comme le disait le grand philospohe Edouard Bracame:"il y a moins à craindre de 130 chevaux que d'un âne assis dessus" :mrgreen:
wé la SVS c'est largement suffisant...160 à fond de 3 sa allonge pas mal les bras.
mais j'ai vu un essai de la ZX-10R à fond de 1ère elle est déjà à 170km/h.
vous avez dit que la 1ère était longue??
Mon GSX-R 1000 prend 164km/h en 1ère et je bloque le compteur à 299km/h en 5ème, je me demande à quoi sert la 6ème.
Rallye style

Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
Répondre