Y'a t'il des motards sur le forum ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Sympa vos bécanes...
Je vais faire taire un peu la suprématie Suzuki Moi je roule en Kawa Zephyr 550
bon pour frimer y'a mieux mais j'ai eu mon permis y'a moins de 6 mois donc c'est déjà super !!
Mais je rêve en secret d'une Z750 voire d'une Z1000 pourquoi pas... Et oui, moi mes préférées c'est les Kawa
En fin de compte on dirait que quand on aime la vitesse, peu importe le nombre de roues !
Je vais faire taire un peu la suprématie Suzuki Moi je roule en Kawa Zephyr 550
bon pour frimer y'a mieux mais j'ai eu mon permis y'a moins de 6 mois donc c'est déjà super !!
Mais je rêve en secret d'une Z750 voire d'une Z1000 pourquoi pas... Et oui, moi mes préférées c'est les Kawa
En fin de compte on dirait que quand on aime la vitesse, peu importe le nombre de roues !
A mon tour de vous présenter ma bécane:
3 ans après avoir vendu ma dernière moto, une Honda 600 Hornet, j'ai de nouveau craqué en juillet dernier, sur un coup de tête...
J'avais envie d'un Supermotard, pour me traîner au boulot et pour aller me balader sur les petites routes sinueuses de ma région (massifs du Jura et des Vosges).Même si j'avais très envie d'un "vrai" Supermot' de type KTM (620 duke ou Supermoto) ou Huskvarna (570 ou 610 SM), je me suis raisonnablement orienté vers une machine bien moins chère à l'achat, à assurer et à entretenir.
J'ai profité du déstockage de Honda sur leurs 650 FMX neuves en stock, bradées à 4500EUR au lieu de 6200EUR !
Bien sûr sa puissance est bien inférieure à mon ex-Hornet (38cv au lieu de 96...) mais grâce à sa partie cycle géniale (un vélo je vous dis!) je me régale en exploitant au maximum ses qualités.Je ne regrette rien, sinon un léger manque de puissance dans les tours, mais comme c'est un monocylindre de 650cm3 qui fait poumpoum, le couple est bien présent pour pouvoir s'amuser sans retenue.
Comme je n'ai absolument pas explosé le budget "achat", sur les conseils de SupermotardMag, pour gagner en puissance, j'ai investi dans deux silencieux LéoVince achetés d'occasion à moitié prix, ouvert la boîte à air (gains de 3,3cv, 0,2 mkg et de 4kg sur le poids total), monté un pignon de sortie de boîte de 13 dents au lieu du 14 d'origine pour tirer plus court (pointe à 145 km/h au lieu de 160) et avoir plus de patate.
Ces petites transformations me permettent d'avoir de meilleurs reprises et aussi un surcroit de gnac dans le dernier quart de tour de la poignée de gaz.
Ce n'est pas la plus rapide, ni la plus chère, mais c'est ce qu'il me fallait:après 9 mois d'utilisation, je suis super content.
Dernière modif', des protège-main Acerbis rouge/noir siglés FMX, pour accroître encore le côté Supermot'.
3 ans après avoir vendu ma dernière moto, une Honda 600 Hornet, j'ai de nouveau craqué en juillet dernier, sur un coup de tête...
J'avais envie d'un Supermotard, pour me traîner au boulot et pour aller me balader sur les petites routes sinueuses de ma région (massifs du Jura et des Vosges).Même si j'avais très envie d'un "vrai" Supermot' de type KTM (620 duke ou Supermoto) ou Huskvarna (570 ou 610 SM), je me suis raisonnablement orienté vers une machine bien moins chère à l'achat, à assurer et à entretenir.
J'ai profité du déstockage de Honda sur leurs 650 FMX neuves en stock, bradées à 4500EUR au lieu de 6200EUR !
Bien sûr sa puissance est bien inférieure à mon ex-Hornet (38cv au lieu de 96...) mais grâce à sa partie cycle géniale (un vélo je vous dis!) je me régale en exploitant au maximum ses qualités.Je ne regrette rien, sinon un léger manque de puissance dans les tours, mais comme c'est un monocylindre de 650cm3 qui fait poumpoum, le couple est bien présent pour pouvoir s'amuser sans retenue.
Comme je n'ai absolument pas explosé le budget "achat", sur les conseils de SupermotardMag, pour gagner en puissance, j'ai investi dans deux silencieux LéoVince achetés d'occasion à moitié prix, ouvert la boîte à air (gains de 3,3cv, 0,2 mkg et de 4kg sur le poids total), monté un pignon de sortie de boîte de 13 dents au lieu du 14 d'origine pour tirer plus court (pointe à 145 km/h au lieu de 160) et avoir plus de patate.
Ces petites transformations me permettent d'avoir de meilleurs reprises et aussi un surcroit de gnac dans le dernier quart de tour de la poignée de gaz.
Ce n'est pas la plus rapide, ni la plus chère, mais c'est ce qu'il me fallait:après 9 mois d'utilisation, je suis super content.
Dernière modif', des protège-main Acerbis rouge/noir siglés FMX, pour accroître encore le côté Supermot'.
206 RC
Filtre Green - Inter+silencieux Madac
Filtre Green - Inter+silencieux Madac
Voici le son des silencieux LéoVince X3
qui font un bruit plus grave et métallique que l'origine
--> http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... forato.mp3
qui font un bruit plus grave et métallique que l'origine
--> http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... forato.mp3
206 RC
Filtre Green - Inter+silencieux Madac
Filtre Green - Inter+silencieux Madac
-
- Accroc
- Messages : 355
- Enregistré le : 17 mars 2007, 12:14
- Localisation : Pas-De-Calais (62)
ça c'est mon ancienne SV650 maintenant c'est ma copine qui l'a
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
Je vends ma GSX-R et ma copine vends son SV ont va s'acheter ça :
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
Je vends ma GSX-R et ma copine vends son SV ont va s'acheter ça :
Rallye style
Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
- Elkador 51
- Accroc
- Messages : 147
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
- Localisation : Chalons en champagne (51)
Salut les 106sistes,
Decidemment beaucoup de passionnes de sensations fortes...GOOD! bientot on va parler VTT!
Pour ma part HONDA CB 500 S, ma 1ere Grosse apres un CBR 125 et un TDR.
La 500 CB est une bonne travailleuse, elle sait tout faire correctement ou presque...Bicylindre, 58 ch et 186 km/h chrono (petit 210 compteur).
La conso est aussi a noter...max 7 litres!!
Cependant une fois que l'assurance m'annoncera quelques tarifs (acceptables) un VFR (RC36) sera le top et a defaut un ZZR 600, un GSX-F 750, un CBF 1000 ferait bien l'affaire...
Soyez prudent mais pas trop qd meme!
A+ Romain
Decidemment beaucoup de passionnes de sensations fortes...GOOD! bientot on va parler VTT!
Pour ma part HONDA CB 500 S, ma 1ere Grosse apres un CBR 125 et un TDR.
La 500 CB est une bonne travailleuse, elle sait tout faire correctement ou presque...Bicylindre, 58 ch et 186 km/h chrono (petit 210 compteur).
La conso est aussi a noter...max 7 litres!!
Cependant une fois que l'assurance m'annoncera quelques tarifs (acceptables) un VFR (RC36) sera le top et a defaut un ZZR 600, un GSX-F 750, un CBF 1000 ferait bien l'affaire...
Soyez prudent mais pas trop qd meme!
A+ Romain
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
tu à d'autre photos ?
elle est d'origine ?
j'aime bien cette kawa.
elle est d'origine ?
j'aime bien cette kawa.
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
Alors si ça t'intéresse voici ma présentation sur le forum zxr : http://www.zxr7team.com/t12529-juju46-e ... ght=juju46boost a écrit :tu à d'autre photos ?
elle est d'origine ?
j'aime bien cette kawa.
Je n'ai pas de photos récentes, mais effectivement maintenant elle est redevenue 100% d'origine (bavette, silencieux...)
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
prend en soin.
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
oui oui t'inquiète ! J'ai celle-là pour l'esthétique et parce-que c'était un rêve de gosse, après je suis pas un sauvage je roule vraiment tranquille avec. Autant en bagnole je peux vite dégoupiller, autant en moto j'ai conscience que la carrosserie c'est moi, j'ai suffisamment de copains qui se sont fait mal (ou tués) pour garder le cerveau branché...
Et puis mine de rien, ben elle a 20 ans, donc collection, et 68.000 km (mais en parfaite santé) donc je respecte les grand-mères !
Et puis mine de rien, ben elle a 20 ans, donc collection, et 68.000 km (mais en parfaite santé) donc je respecte les grand-mères !
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
pour la saison des rallyes routiers 2012 je change de marque.
690 R environ 70cv pour 165kg en configuration rallye.
elle est équipé du kit KTM rallye.
* Sticker réservoir
* Roulettes avant
* Roulettes arrière
* Protège mains aluminium
* Saute vent
* Kit déco
* Barres de protection latérales
* Sabot moteur
* Silencieux Sebring titane
* Support saccoche
* Saccoche arrière
* Selle Ergo
* Couvre selle passager
toujours en catégorie Mono.
je l'ai dans 15 jours.
690 R environ 70cv pour 165kg en configuration rallye.
elle est équipé du kit KTM rallye.
* Sticker réservoir
* Roulettes avant
* Roulettes arrière
* Protège mains aluminium
* Saute vent
* Kit déco
* Barres de protection latérales
* Sabot moteur
* Silencieux Sebring titane
* Support saccoche
* Saccoche arrière
* Selle Ergo
* Couvre selle passager
toujours en catégorie Mono.
je l'ai dans 15 jours.
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6797
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: Y'a t'il des motards sur le forum ?
Tres sympa.
Perso j'ai une Bandit 650N de 2008 et 28000 kms. Avec quelques accessoires comme le sabot moteur, les embout de guidon, le saute vent, feux a led et le pot Ixil.
Quelques photos faites a la va vite.
Perso j'ai une Bandit 650N de 2008 et 28000 kms. Avec quelques accessoires comme le sabot moteur, les embout de guidon, le saute vent, feux a led et le pot Ixil.
Quelques photos faites a la va vite.