spams

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

spams

Message par no.one »

Salut à tous, je ne suis qu'un petit nouveau ici, du coup je ne sais pas si ce phénomène se produit depuis longtemps, mais le forum est constamment pollué par des spam vraiment vraiment pénible pour suivre les sujets... Est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir? Je sais que le forum cherche des fonds pour l'hébergement mais si cela continu comme ça, cela ne donne pas vraiment envie "d'investir" malgré tous les bons conseils et la bonne ambiance générale..... désolé si je met les pieds dans le plat ! :oops: :boulet:










Et vive les modos !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6795
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: spams

Message par Yoyo71 »

Salut. Le plus gros soucis c'est que nous n'avons plus d'admin technique, donc pas facile a nous de gerer ca.
J'ai essayer de modifier le captha mais rien n'y fait. Il faut mettre a jour le forum et j'ai une chance sur deux de tout foirer. :)

Si il y a quelqu un qui s'y connait en phpBB je suis preneur.... :mouais:
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: spams

Message par no.one »

Mince alors.... c'est pas moi qui vais pouvoir vous aider : je suis une vrai buse!!! :lol:
Par contre si on pouvais trouver une solution et si quelqu'un peu donner un coup de main, ce serai vraiment cool car cela risque vraiment de rebuter du monde et de finir par tuer le forum... et ça se serai vraiment triste!

J'essaie d'en parler autour de moi, voir si quelqu'un peut donner un coup de main.....
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 1966
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: spams

Message par moon »

Yoyo n'hésite pas si besoin d'un coup de main je peux regarder sans souci, si on peux trouver des techniques

-- Poste fusionné le 15 Fév 2017, 22:13 --

style tu me mets admin pendant une heure ou deux et voila aprés tu me remet normal.

tu avais essayer de creer les groupes avec les personnes qui ont plus d'un seul message et autre?
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6795
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: spams

Message par Yoyo71 »

Je veut bien mais en admin tu ne fera pas grand chose de plus que moi :mouais:

Il faut vraiment aller dans la base de données et le ftp pour mettre à jour le forum.
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 1966
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: spams

Message par moon »

tu avait fait les groupe pour empecher les gens de poster hors de la présentation?
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: spams

Message par le fif »

C'est le retour des spam ??
Avatar du membre
asur
Pilote GA
Messages : 1498
Enregistré le : 28 févr. 2017, 23:07
Localisation : 78/95

Re: spams

Message par asur »

Hello,

Ce n'est pas ma spécialité mais travaillant dans le même domaine (systèmes), je peux regarder si besoin

++
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6795
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: spams

Message par Yoyo71 »

Il y en a beaucoup?

On en supprime de temps en temps, mais rien a voir avec avant la mise a jour. :bruce:

Merci asur, je te contacterai si je vois que je n'y arrive plus. ;)
Répondre