service box

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

service box

Message par vtsjim »

bonjour a tous , j aimerai savoir si quelqun ici aurai acces au service box ou tout autre moyen de me donner des info sur une 106 rallye , si je vous fourni le numero de chassi , merci beaucoup ;)
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: service box

Message par AgAdOu »

je t'écoute
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Re: service box

Message par vtsjim »

voici le numero de chassis vf31cnfwe52098890 j aimerai en savoir un maximum :lol: un touit grand merci :equipage:
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: service box

Message par AgAdOu »

106 rallye ph2, fabriquée le 17/12/1997, bleu santorin, non DA, custodes pivotantes, vitres électriques, centralisation.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Re: service box

Message par vtsjim »

merci beaucoup , bizarement la voiture a une da .. sinon est il possible de savoir si elle a ete suivie dans un centre peugeot ou pas ? en faite je m explique , j ai trouver cette rallye dans un hangar d amateur de course , il y avais des 205 gti rallye et autre voiture du genre , la 106 etait sous une bache un peu a l abandon , le mec me dit ne pas savoir ou sont les papiers ... le monsieur d un certain age et passioner a l air honnete , mais comment retracer l historique et retrouver le dernier propriétaire a l avoir immatriculer pour pouvoir refaire les papiers , je sais que ces possible de racheter une 106 accidenter pour faire un swap de papîer , mais je prefererai retrouver l historique et etre le plus claire possible , sinon merci encore !
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6797
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: service box

Message par Yoyo71 »

Elle est en Belgique ou en France? Il faut avoir un ami dans la police/gendarmerie pour trouver le dernier proprio. :flic:

Il n'a jamais fait la CG quand il l'a acheter?? Rien que ca ça me ferai un peu peur...
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Re: service box

Message par vtsjim »

non , il n as pas fait la carte grise , il la acheter pour son fils , mais n ont jamais commencer la prepa , tu pense qu a la police il peuvent me trouver ca ? oui elle est en belgique , je sais que j ai un peu de demarche a faire , mais le jeux en vaux certainement la chandelle ... ou pas :haha:
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6797
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: service box

Message par Yoyo71 »

Non il ne te donnerons pas l'info comme ca, enfin je ne pense pas... Il faut connaître quelqu'un. :)
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Re: service box

Message par vtsjim »

okok merci :hello:

-- Poste fusionné le Mer Jan 13, 2016 3:55 pm --

je viens de me rendre a la police de mon cartier , il me demande simplement de passer avec le vehicule sur plateau a leur bureaux , et si elle n est pas declarer volée il me refont les papier au nom du dernier propriétaire , en suite un passage au ct en plaque garage pour pouvoir la reimatriculer a mon nom , sa me parait simple ? TROP SIMPLE ?
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
momo6487
Pilote WRC
Messages : 1633
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:56
Localisation : Limoges (87)

Re: service box

Message par momo6487 »

Beh les systemes français et belges sont bien différents donc là bas ça peut fonctionner comme ça surement. Y'a bien qu'en France qu'on fait tout un tas de papiers et de démarche pour pouvoir obtenir quelque chose (et encore c'est pas sûr qu'on y arrive :) ).
C'est une super trouvaille, surtout si le proprio à l'air vraiment comme tu le décris. Ce n'est pas rare de trouver des autos comme ça dans des granges. Mon ancien voisin, devenu handicapé et se déplaçant qu'en fauteuil roulant, avait une r5 alpine turbo qui devait dormir depuis 10 ans sous une grange et des morceaux de bois, mais il n'a jamais voulu me la vendre :) .
Papiers ou pas, si elle n'est pas HS et qu'elle est à un bon prix, fonces ;)
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Re: service box

Message par vtsjim »

elle est propre pas de roiue en dessous ni dans le compartiment moteur , il y a quelque frais mecanique , mais le prix est vraiment cadeaux ....
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: service box

Message par AgAdOu »

vtsjim a écrit :je viens de me rendre a la police de mon cartier , il me demande simplement de passer avec le vehicule sur plateau a leur bureaux , et si elle n est pas declarer volée il me refont les papier au nom du dernier propriétaire , en suite un passage au ct en plaque garage pour pouvoir la reimatriculer a mon nom , sa me parait simple ? TROP SIMPLE ?
Si ça pouvait être aussi simple en France! :haaa:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
106-rallye
Accroc
Messages : 361
Enregistré le : 20 déc. 2008, 16:02
Localisation : Bourg Saint Andéol

Re: service box

Message par 106-rallye »

Slt,

Comment as tu fait pour avoir les informations concernant la 106 sur le service box. J'y suis allé une paire de fois mais je n'ai jamais trouvé comment obtenir ces informations. Pour ma 205, le club 205 GTI club de France m'a sorti l'historique mais, là! Je ne sais pas comment faire.

Merci
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: service box

Message par AgAdOu »

Tu vas dans CARACTERISTIQUES dans le menu de gauche

Image
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
106-rallye
Accroc
Messages : 361
Enregistré le : 20 déc. 2008, 16:02
Localisation : Bourg Saint Andéol

Re: service box

Message par 106-rallye »

Merci pour l'info,

Avec tes indication j'ai déterminé que ma 106 avait été fabriquée à Mulhouse, le 05 juillet 1995. Je sais qu'il s'agit d'une version italienne mais sais-tu s'il est possible de savoir quel concession a vendu la voiture ?
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Répondre