Test Stickers rallye 1300 (supprimé)

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Uxy »

INFOS !!!

Je ne recevrais pas les bandes latérals cette semaine, j'ai contacté le vendeur et il à eu un retard de production dû au fort chute de neige en Angleterre, donc pour ceux qui ont déjà commandé vous aurez sans doute un petit retard vous aussi, test à suivre évidemment je mettrai à jour pour les derniers stickers !

++

-- Poste fusionné le 09 Déc 2010, 23:23 --

Bonne nouvelle les mecs !!! Après petite discutions avec le vendeur, il est ok pour des commandes groupés avec tarif intéressant donc mais j'attends plus de nouvelles avant de lancer les tarifs, sinon il va aussi venir s'inscrire sur le forum ^^

Donc à suivre et si vous en voulez attendez un peu vous pourrez payez moins cher que moi bande de coquin !!! :boxe: :mdr: :mouais: :haaa:

++
Image
cusimar9
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2010, 22:57

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par cusimar9 »

Bonjour :)

My name is Rick, Uxy mentioned the forum so I thought I would come here and say hello :D

First, a little background. I used to own a 306 Rallye and unfortunately Peugeot stopped selling stickers for it :( I've been a long standing member of 306gti6.com so we got together and had some stickers made. We went to incredible efforts to get them 100% as close to the originals as possible, and everyone was happy :)

I was then asked by the 106 Rallye Register 106rallyeforum.com if I could produce the stickers for the S2 106 Rallye, and so we did. Then I was asked if I could do the S1 106 Rallye stickers... :? This was a huge challenge because as you know they are very big and very complicated. I had huge support from the guys at 106rallyeforum.com and we found all the original stickers and over many many weeks we slowly but surely got them 100% correct.

I'm a huge fan of the Rallye brand and so I'm always keen to offer the best service possible and to provide the most accurate stickers that can be made. I believe these are the most accurate stickers that can be made.

If anyone is interested they can read all about the history on the 306 Gti6 forum and on the 106 Rallye Register

I'm very happy to offer everyone these for 95 Euros including delivery by PayPal personal gift, or 100 Euros by regular PayPal.

Thank you and good bye :)


En Francais...

Bonjour :)

Mon nom est Rick, Uxy mentionné le forum donc je pensais venir ici et dire bonjour :D

D'abord, un petit retour en arrière. J'avais l'habitude de posséder un Rallye 306 et malheureusement, Peugeot a cessé de vendre des autocollants pour elle :( J'ai été un membre de longue date de 306gti6.com nous sommes réunis et avaient fait des autocollants Nous sommes allés à des efforts incroyables pour obtenir les 100%. proche de l'original que possible, et tout le monde était content :)

J'ai ensuite été demandé par le 106rallyeforum.com 106 Rallye Inscrivez-vous si je pouvais produire les stickers pour les S2 106 Rallye, et ainsi nous avons fait. Puis on m'a demandé si je pouvais faire le S1 106 autocollants Rallye ... :? Ce fut un énorme défi, car comme vous le savez, ils sont très gros et très compliqué. J'ai eu un soutien énorme du gars à 106rallyeforum.com et nous avons trouvé tous les autocollants d'origine et plus de semaines de nombreux lentement mais sûrement, nous les avons 100% correct.

Je suis un grand fan de la marque Rallye et je suis toujours prêt à offrir le meilleur service possible et à fournir les étiquettes les plus précises qui peuvent être faites. Je crois que ce sont les autocollants les plus précises qui peuvent être faites.

Si quelqu'un est intéressé il peut lire tous les propos de l'histoire sur le 306 Gti6 et sur le forum 106 Rallye registre

Je suis très heureux d'offrir à tous ces pour 95 Euros y compris la livraison par voie de donation personnelle PayPal, ou 100 euros par PayPal régulière.

Merci et au revoir :)
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Uxy »

Welcome here Rick ! big thanks for the special price for the forums !!!

I think the more facility solution is that member want your stickers with the special price send you a private message on the forum and you send the paypal request at his mail or he give you paypal money as gift for less charges !? this solution is without ebay charges so more interessant for you financially !

Traduction pour les non anglophone ^^

Je pense que la solution la plus simple pour tout le monde pour profiter des tarifs spéciaux est d'envoyer un MP à Rick pour lui demander de vous envoyer une requête paypal (100€ car frais de vente paypal) ou bien vous lui envoyer la somme sous forme de "cadeau" dans paypal (dans la rubrique envoie d'argent vous avez un onglet appellé "envoie d'argent entre proche" et dedans il y a "cadeau") se qui permet d'éviter que paypal prenne une commission sur la transaction et la sa vous revient à 95€, sa évitera les frais ebay et sa ira bien plus vite et simplement comme sa ^^

Je résume:

- Stickers complet rallye ph1 avec envoie sous forme "cadeau" >>> 95€ fdpin
- Stickers complet rallye ph1 avec envoie pro classique >>> 100€ fdpin

Voilà à vous pour toute questions n'hésitez pas et je termine mon test dès que Rick m'envoie la dernière partie !

English:

I will finish my test when Rick send me the last part ! Good transaction !
Modifié en dernier par Uxy le 10 déc. 2010, 07:43, modifié 1 fois.
Image
cusimar9
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2010, 22:57

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par cusimar9 »

Merci Uxy :D
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par AgAdOu »

Wlecome Rick,

good price for s1 rallye stickers ! big thanks.

It will help a lot of s1 french owner that can't understand Peugeot old parts stocks... :roll:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
djim2
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 02 août 2010, 00:10
Localisation : nantes 44

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par djim2 »

alors toujour pas recu le reste des stickers ?
Avatar du membre
Simon44
Accroc
Messages : 125
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:50
Localisation : Gétigné, 44

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Simon44 »

j'ai reçu les miens ce midi! Oui, le père Noël était a la bourre dans ses commandes... :D

la qualité a l'air bien, même plus que bien, la police est respectée, les couleurs aussi, le conditionnement est irréprochable!

Pose de tout ça une fois que j'aurais réussi a traduire la notice intégralement en ...Anglais :cry: (la traduction c'est juste histoire d'avoir la bonne technique et de ne pas foirer mon kit parce que sinon poser des autoc', c'est pas sorcier)

As-tu reçu tes bandes latérales Uxy?
les blanches...les plus rapides!!!
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Uxy »

Slt à tous ! sa y est j'ai reçu mes bandes ce matin même après un passage par plusieurs pays européen apparement pour les miens posté depuis le 14/12 ....

Trop la classe :mouais: :haaa:

Donc fin du test avec photos dès ce soir si tout va bien ^^
Image
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2594
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par yafunk »

Hate de voir le resultat !
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Uxy »

Voilà j'ai posté la fin de mon test, un peu étonné par la difficulté de l'opération franchement c'est hard !!! :haaa: :mouais: :mdr:
Image
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par radikalcool »

HELLO
on commence a en trouvé de + en + sur LBC
reste a voir la qualité , pour ne pas ce retrouver avec un oignon
Avatar du membre
FC Racing
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:04

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par FC Racing »

Hello tout le monde. Je vien moi aussi de recevoir mon kit déco d'angleterre. Je suis un peu déçu de la qualité des bandes latéralle... Dommage les seules qui m'intéréssai :( . Elles sont un peu courtes et le rouge est un peu trop délavé à mon gout. Sinon rien d'autre à redire, reste à voir la durée vie... :?
VW air cooled what eles?...... 106 RALLYE!!!!!!
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par Uxy »

Exact la durée de vie je vous dirait sa dans 1 an ou 2 :mdr: :mouais:

Je l'ai aussi précisé pour les bandes latérales, un petit cm de plus aurait pas été de refus
Image
cusimar9
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2010, 22:57

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par cusimar9 »

Hello everyone,

I'm pleased that the stickers arrived although I apologise for all the delays over the Christmas period

Just to confirm about these stickers, they are 100% faithful to the originals in terms of size. I obtained all originals to create these and they were a perfect match, to the millimetre. I realise sometimes the stickers may not seem to fit the arches perfectly but I needed to recreate the stickers to be faithful to the originals and not modify them at all. I hope you understand.

With regard to the colours we spent a lot of time trying to get the colours as near as possible and this is the best we could do. The originals were screen printed so the paint is different but the match is quite good I think.

Many thanks :)

En Fracais...

Bonjour à tous,

Je suis heureux que les autocollants sont arrivés, bien que je m'excuse pour tous les retards au cours de la période de Noël

Juste pour confirmer au sujet de ces autocollants, ils sont 100% fidèles aux originaux en termes de taille. J'ai obtenu tous les originaux pour créer ces et ils ont été un match parfait, au millimètre près. Je me rends compte parfois les autocollants peuvent ne semble pas correspondre parfaitement les arches, mais j'avais besoin de recréer les autocollants d'être fidèle à l'original et ne pas les modifier à tout. J'espère que vous comprenez.

En ce qui concerne les couleurs, nous avons passé beaucoup de temps à essayer d'obtenir les couleurs aussi proches que possible et c'est la meilleure que nous pouvions faire. Les originaux ont été imprimés en sérigraphie si la peinture est différente, mais le match est assez bonne je pense.

Un grand merci:)
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Test Stickers rallye 1300 + liens

Message par AgAdOu »

Pour le fait que les bandes soient apparemment un poil courtes : il faut voir que d'origine il y a bien 5mm de blanc, que ca soit près de l'aile ou sur la portière. Après selon comment ça a été posé d'origine, c'est plus ou moins centré
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Répondre