Salut a tous !

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Salut a tous !

Message par jog »

Moi c'est JOG, 38 ans bientot 32......
Je suis sur paris encore 2 semaines apres Vire dans le 14. Depuis 3 ans j'ai restauré ça http://audi50.1fr1.net/vos-audi-50-polo ... jog-t3.htm Ma premiere voiture a 18 ans....... Et maintenant j'ai envie de ce que je voulais plus jeune ( j ' avais pas les tunes a l'epoque mais je bavais dessus ) une rallye. Du coup je traine sur les forums, je lis, et j'attends la bonne occaze..... je suis du genre 100 % origine.
Voila A+
Modifié en dernier par jog le 10 sept. 2010, 09:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par 106mini »

Bienvenue à toi et bonne recherche! :mouais:
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2594
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Salut a tous !

Message par yafunk »

Bonne recherche de ta belle ;)
Avatar du membre
team51
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:50
Localisation : Epernay Dept:51

Re: Salut a tous !

Message par team51 »

Bienvenue et bon courage pour ta recherche ! ;)
Quand on abandonne ses rêves on meurt...


[url=http://www.postimage.org/][img]http://s3.postimage.org/JH_9S.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
yoan81
Fanatique
Messages : 433
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:55
Localisation : Albi (81) et Lyon (69)

Re: Salut a tous !

Message par yoan81 »

:wel

Et quand on voit l'état de ton Audi 50 :haaa: et du soin apporté a ton auto, bonne recherche pour la 106 rallye.
Tu cherche un rallye phase 1 ou phase 2.
106 rallye phase 1 noire pour la piste,

106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,

106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,

Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par jog »

C'est l'etat ' origine ' et nickel qui me decidera...... Je suis pas bloqué sur un modele ! Et surtout j'ai le luxe de pas etre pressé et de savoir ce que vaut une belle auto ;)
Et puis en fait je connais pas vraiment les rallye, c'est l'esprit qui me plait. J' en ai jamais essayé.
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Salut a tous !

Message par AgAdOu »

Bienvenue !!

Très belle audi, si une rallye tombe entre tes mains on sait à quoi s'attendre :D
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
maxime42100
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2010, 12:51

Re: Salut a tous !

Message par maxime42100 »

Salut moi aussi je suis à la recherche d'une belle rallye :D
Le probleme c'est que beaucoup ont l'air d'etre "ravagé" :evil:

Bonne chance dans ta recherche.
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par jog »

Ouais..... ben je trouve pas. J'en vois mais des epaves ou des tunées a des prix...... :?
Il y a plus de 106 rallye en bon etat qui ont pas courrues ??? La seule qui avait l'air nickel etait sur la centrale il y a deux mois a 4500 en seconde main, partie le jour meme ( peut etre quelqu'un du forum ? ) Je me demande du coup si je vais pas me rabatre sur une 205 gti..... :(
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par jog »

Je cherche toujours..... entre temps j ai acheté une bmw ( 320 I E30 phase 1 ) qui est a vendre et si elle part je me relance dans la recherche de la perle rare d'origine.
Mon choix maintenant s'oriente vers une 1600. Pouvez vous m'eclairer sur les particularitées a verifier lors d'un essais ( default recurents point sensibles etc... ) Merci
Neit54
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2011, 09:27
Localisation : 54-Nancy

Re: Salut a tous !

Message par Neit54 »

Salut et bienvenu.
J'ai eu l'occasion de rencontrer et de faire un tour dans la 50 verte de Raoul ( alias loulou) je pense que tu doit connaitre sur le forum audi 50, c'est celle qui est passée dans GTI Tech. C'est incroyable le travail qu'il à fait dessus et c'est génial comme auto.
En tout cas bon chance dans ta recherche, et tu vera la ptite ralloch c'est enorme!
:hello:
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par jog »

Bien sur je connais. Je suis l'admin du forum. ;) Sa 50 est magnifique et le proprio est un doux dingue :D D'ailleurs il repart sur une restau/prepa de 2002TI.
Un petit souvenirs pour toi ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=JXr9HnsYg8A

Et pour ceux qui connaissent pas voici la mienne 100 % origine

http://youtu.be/ly8SVv4cxT8
Avatar du membre
Jakez
Accroc
Messages : 235
Enregistré le : 20 déc. 2010, 22:08

Re: Salut a tous !

Message par Jakez »

jog a écrit :Ouais..... ben je trouve pas. J'en vois mais des epaves ou des tunées a des prix...... :?
Il y a plus de 106 rallye en bon etat qui ont pas courrues ??? La seule qui avait l'air nickel etait sur la centrale il y a deux mois a 4500 en seconde main, partie le jour meme ( peut etre quelqu'un du forum ? ) Je me demande du coup si je vais pas me rabatre sur une 205 gti..... :(
Loin de moi l'idée de vouloir te dissuader, mais pour trouver une 205 GTI en bel état, il va falloir se lever de bonne heure ! Et quand elles le sont, les prix affichées dépassent souvent l'entendement... Personnellement, je ne regrette absolument pas l'achat de ma Rallye 1600 que j'estime être supérieure à la 205 GTI de même cylindrée : conception plus récente, 4 freins à disque, plus abordable (à l'achat comme à l'entretien) et plus rare ! Une auto de collection que j'utilise au quotidien !
Avatar du membre
jog
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:38
Localisation : IDF
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par jog »

Tu la vends pas ? :D

Moi qui est 40 ans je suis surpris et je me suis pas rendu compte que ces 5 derniers années les petites gti française on pris une cote de dingue.... Il y a encore 8 ans on en trouvait des tas pour pas cher....... Putain de prime a la casse...... Pour la 205 c'est vrai qu'il y a de tout, mais vu le nombre de vendues il ya plus de choix. A vire il y a un couple de vieux qui en a une ( premiere main / entretien peugeot ) mais ils veulent pas la vendre......... :non:
Des fois j'ai envie d'augmenter le budget et de partir sur une ragnoti...... mais la rallye me bote depuis toujours. Je me souviens meme de l'effet quelle m'a fait il y a presque 20 quand je suis rentré dedans en concession quand elle venait de sortir..... le reve a l'epoque
Avatar du membre
Jakez
Accroc
Messages : 235
Enregistré le : 20 déc. 2010, 22:08

Re: Salut a tous !

Message par Jakez »

Non :D ! C'est une auto vraiment agréable, je pense que la Rallye 1600 est plus utilisable au quotidien que la 1300. Ceci dit, je n'ai jamais essayé de 1300... Ayant possédé il y a quelques années une VW Golf GTI 1600 (donc 110 cv) millésime 1982, je retrouve dans ma Rallye 1600 des ressemblances : vivacité, légèreté, sobriété... Dernièrement, j'ai essayé une Golf GTI, mais en 1800 (112 cv) cette fois-ci : j'ai été franchement déçu, mais l'auto n'était pas bien chaussée et mériterait à mon avis un bon réglage du train avant ; en tout cas, je ne l'aurais échangé pour rien au monde contre ma Rallye 1600 !
Répondre