1161 résultats trouvés

par moon
20 févr. 2019, 22:56
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

j'ai voté aussi

merci d'avoir repris tout ca !!!
par moon
15 févr. 2019, 03:39
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

Ben écoute je sais pas.

Est ce que quelqun veut se lancer à l'organiser ailleurs?

Moi je suis prêt à donner des conseil et aidé sans problèmes.

Ça nous changera un peu.
par moon
31 janv. 2019, 21:38
Forum : La buvette
Sujet : pour le fif !! si tu passes par là !
Réponses : 6
Vues : 309

Re: pour le fif !! si tu passes par là !

Moi je veux bien te l'acheter aussi, comme ca je passerais à lyon aprés récupérer la voiture qui va avec

je t'en propose 500euro :mdr:
par moon
29 janv. 2019, 20:42
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

@Damzy ? le denrier weekend de mai?
par moon
29 janv. 2019, 03:15
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

ben non c'est naze, sans nos bordelais c'est caca.

y a un weekend ou vous etes dispo tout les 3
par moon
28 janv. 2019, 20:32
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

Pour la date, vous êtes vraiment arrêtés sur le 1er juin ? Parce que forcement, histoire de faire le boulet jusqu'au bout, je ne suis pas dispo ni ce jour là, ni le 22... :mouais: pas dispo pas dispo? le 1er c'est le weekend de l'ascenssion, le 8 et 9 le camping est pas dispo, le 15 c'est pentecote...
par moon
24 janv. 2019, 06:53
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

Je veux. Le truc du doodle c'est que les gens vote et après ne vienne pas du coup tu te retrouve un week-end de merde à un endroit nul lol

J'ai eu le cas sur un rasso alfa Roméo.
par moon
24 janv. 2019, 05:02
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

moi franchement, c'est comme vous voulez mais aprés faut venir :-)

faut pas qu'on choisisse le nord pour se retrouver à 15 lol

moi en rapide là je peux vous faire l'auvergne, l'ardeche, salers et l'aubrac
par moon
24 janv. 2019, 02:18
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

en fait l'auvergne Didi parle de le faire en 2020, moi j'aurais ma maison à clermont donc je pourrais l'accompagné pour le faire
par moon
24 janv. 2019, 00:42
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

ah non mais moi je retourne en auvergne si vous voulez.

on peut monter vers salers c'est magnifique.
par moon
22 janv. 2019, 01:12
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

Là sur la journée du samedi jai un road book de 3H30 160 borne, donc faut compter 2H30 le matin et 2h30 l'aprem de route

pour aller du camping de l'an dernier jusquau mont gerbier des jonc, et manger aprés au lac d'issarles.
par moon
22 janv. 2019, 01:06
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

il y a plus de chance d'avoir du beau en aredeche qu'à murol ca c'est sur :D aprés clairement on aura juste le camp de base qui sera le meme. là on a déjà regardé avec Didi pour partir le samedi toute la journée dans le sud haute loire, faire un restaurant à midi et rentrer l'aprés midi. donc en gro...
par moon
21 janv. 2019, 23:23
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

on peut largement faire ca en aubrac ou en dordogne, mais moi je garantie pas le temps. les 2 3 fois ou j'ai fait des rassos là bas j'ai pris la flotte :D


plus haut dans l'allier ca n'a pas d’intérêt c'est tout plat
par moon
21 janv. 2019, 20:50
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

ah faut pas droper ce genre de phrase sans donner des lieux et trouver quelqu'un pour s'en occuper par contre :D
par moon
21 janv. 2019, 10:03
Forum : Rassemblements
Sujet : Rassemblement national Team106Rallye
Réponses : 97
Vues : 2263

Re: Rassemblement national Team106Rallye

OK donc on bloc le 1er juin.

Yoann est ce que je garde l'ardeche et on fait un gros truc là bas comme on a déjà les bases?

si on attends encore on va chier les résa. faut commencer début févrer absolument

Aller à la recherche avancée